• random trucs 01 XD

      Oui parce qu'au final, même si on a prévu un blog pour parler de tel ou tel thème en particulier, il arrive toujours un moment ou l'envie d'écrire un truc qui n'a rapport avec rien de ce qui est prévu dans les rubriques se fait sentir xD

      Bon, ça ne sera pas totalement hors sujet aujourd’hui puisque j’écris cet article pour parler un peu de mon nouveau projet, à savoir :

                            «  Un S.O.S à l’espace  »

      Je sais que tout le monde s’en fou…. Si si, ne niez pas, rien qu’à voir sur facebook, je vais poster une photo quelconque de mes cheveux, je vais avoir un paquet de 'j’aime', je vais poster un dessin, je vais perdre la moitié des 'j’aime' que j’avais pour mes cheveux… Et alors si je commets l’erreur, que dis-je l’erreur, l’hérésie de parler d’un projet d’écriture… Mais… Il n’y a carrément plus personne qui aime. Un livre, attends, y’a des mots et tout… C’est trop compliqué !

      Enfin bref! « Un S.O.S à l’espace » ça m’est venu d’un coup, comme ça, alors que j’avais rien demandé, simplement à cause d’une random phrase dans un statut que j’ai lu sur facebook ! ( Et dont je ne me rappelle plus du tout d’ailleurs XD )  
      A la base, il n’y avait aucun rapport avec l’espace, ça devait juste être une histoire avec de la magie… Mais de fil en aiguille, la magie a disparue et les aliens sont apparus…. Et l’histoire n’est carrément plus la même au passage xD  

      Vous ne le savez peut être pas mais l’avenir me fait super peur, autant l’avenir assez proche que l’avenir très lointain. Quand je pense à l’avenir très lointain, j’en fini toujours par la réflexion suivante : « Mais de toute façon, quand la terre explosera ( ou le soleil, ou une autre cata xD ), il ne restera plus aucune trace de nous… Alors à quoi bon se casser le cul, on est voués à disparaitre.» (Vous remarquerez comme c’est gai :D !)

      Et donc, c’est au final sur cette réflexion que sera basé mon roman. Alors, en gros :
     

      L’histoire se passe plus loin dans le futur, sur une planète terre sur le déclin, limite mourante.
      L’héroïne est une petite fille surdouée de 8 ans qui prend soudainement concrètement conscience que sa planète natale n’a pas toujours été dans cet état, qu’elle n’est pas éternelle, et que dans quelques générations la vie deviendra impossible et risquera de disparaitre. Forte de sa conclusion, la petite fille décide de collecter toutes les informations qui celons elle font que la terre et les terriens méritent d’être sauvés ( Une sorte de dossier de présentation de la terre ).Et elle va chercher un moyen d’envoyer le tout  dans l’espace…

    random trucs 01 XD



    Et voila ! Après, la base et susceptible de changer de nouveau, la magie peut revenir etc… enfin je verrai bien, je ne suis pas sensé m’en occuper maintenant normalement étant donné que dans 15 jours arrive le nanowrimo et que je dois le consacrer à l’écriture de « Saphir james »    
    …30 jours de Saphir james… Je vais pas tenir… Je suis trop éparpillé pour ça ! ><
    ( on dirait pas mais c’est vachement handicapant d’être hyperactif et de pas pouvoir se concentrer plus de 5 minutes sur un truc…)

     


    4 commentaires
  • Vous savez , si je me plainds souvent de tout rater , y'a bien une chose pour laquelle je suis doué quand même : être à la bourre !!

    je suis à la bourre pour poster mes chapitres et mes dessins sur ce blog, je suis à la bourre dans l'enregistrement de ma saga mp3, je suis à la bourre dans le nano... bref, je suis à la bourre partout, c'est mon truc!

    rien qu'a titre d'exemple :

    Retard

    Voila les dessins que j'ai à finir ! j'accumule , j'accumule !

    j'accumule aussi les livres que je suis censé lire...Y doit bien y'en avoir une 50aine qui attendent sagement que je les lise.

    je dois aussi écrire tout un tas d'histoires....

    En fait c'est pas tellement d'être à la bourre mon problème si on y réfléchit bien, c'est surtout que je commence , je commence, je commence... Et étant donné qu'un rien peu me distraire et me faire commencer quelque chose d'autre, ben... Je termine jamais rien ! Et c'est très ennuyeux !!

    Sérieusement ! Comment ils font les gens pour reussir à terminer les choses ?? Hein ? Chiotte à la fin !!

     

     


    votre commentaire

  • Bizarrement , en France pour les gens du mouvement «  pour tous » , il y’a deux poids deux mesures en ce qui concerne le contre-nature acceptable ou non ! C’est un argument facile quand on a rien derrière et supposé impossible à contredire hein …

    « contre-nature »

    Les mariage gay ? Contre-nature ! les transsexuels ?  Contre-nature ! Des jouets « pour filles » auxquels des garçons jouent et vice versa ? Contre-nature !

    Décidément, le mal nommé mouvement « pour tous » l’aura utilisé à toutes les sauces ce petit mot !

    Pourtant, soyons sérieux 5 secondes… Des humains… Qui se permettent de se plaindre d’une chose contre-nature? D'aller jusqu'à descendre brailler dans la rue pour ça... Non mais SERIEUSEMENT ?
     
    Des humains qui n’ont pas hésité à raser cette même nature pour leur petit confort!
    Pour moi, l’être humain en général à perdu le droit de se plaindre qu’une chose soit contre-nature le jour ou il a lui-même commencé à la dénaturer!

    Mais admettons… Si le mariage gay , les trans et autres sont contre-natures, et par conséquent inacceptables, pourquoi les gens du mouvement pour tous ne descendent pas dans la rue pour tout ce qui est contre-nature dans ce cas? La réponse est simple, ils passeraient alors leur vie dehors!

    Prenons quelques exemples :

     Deux bébés siamois : ça ne pose de problème à personne de les séparer quand c’est possible, des docteurs sont même applaudis pour ça alors que… La nature à voulu qu’ils naissent collés ces bébés, les séparer est contre-nature !

    Un homme qui va sur la lune : les humains s’enorgueillissent d’un tel exploit pour lequel ils ont clairement défié la nature !
    Et plus à notre échelle : l’avion !  Contre-nature ! L’humain n’est pas conçu pour voler ! Mais bizarrement c’est ça c’est acceptable.

    Le pauvre citoyen qui à besoin d’un pacemaker pour continuer à vivre, lui par contre on ne manifeste pas pour le lui faire retirer de la poitrine alors que… la nature l’a voulu fragile du cœur, il faudrait le laisser dans sa merde si on suit la loi de la nature.

    Pareil pour les greffes et autres chirurgies : contre-natures ! Et oui , ce n’est pas naturel de greffer un peu d’un humain sur un autre... Pourtant, personne ne manifeste contre? Etrange...

    Les barrages? Contre-nature! les vêtements? Contre-nature! Les voitures? Contre-nature!

    Et on peut continuer comme ça toute la journée parce que soyons honnêtes: nous vivons dans une société contre-nature, parce que depuis le début, l’homme n’a jamais cessé d’empiéter sur la nature dès qu'il le pouvait!

    Empiéter, la défier, la dompter, la dominer! 

    Alors toi du mouvement "pour tous" qui te permets d’opposer comme seul argument à des gens, qui ne t'ont rien fait, que ce qu’ils font / sont est contre-nature… Mais regarde toi dans un putain de miroir et sers toi du peu de cerveau qui n’a pas été rongé par ta connerie pour te rendre compte qu’à l’échelle du viol énorme que l’homme fait subir à la nature dont tu te sers comme unique bouclier, l’acte d’aimer quelqu’un du même sexe, du même genre est encore ce qu’il y’a de plus naturel !

    À bon entendeur…

     


    4 commentaires
  • vouala, j'ai enfin quitté paris !! après 6 ans à vivre dans dans un clapier sans douche au 7eme sans ascenseur !

    c'est magique! Pour le moment, j'ai une seule pièce donc c'est petit (j'aurai la 2eme pièce en mars) mais c'est tellement mieux arrangé qu'à paris que j'ai l'impression que c'est grand xD

    vla des photos : 

    RT 4 mon chez moi ! part 1

     

    RT 4 mon chez moi ! part 1

     

    RT 4 mon chez moi ! part 1

     

    RT 4 mon chez moi ! part 1

    RT 4 mon chez moi ! part 1

    RT 4 mon chez moi ! part 1

    voila voila ! tout ça pour dire que maintenant que j'ai un nouveau chez moi, je vais essayer de remettre ce blog à flot XD j'ai une tonne de projets en retard, c'est horrible, il faudrait vraiment que j'arrête d'avoir de nouvelles idées >< !

    entre saphir james , la saga mp3, mes projets animation, 3 autres projets d'histoires...

    ah et j'ai décidé que le peuple des Unyss ( peuple dérivé de l'homo sapiens ) serait mon projet à très long terme , avec une langue , une histoire des coutumes , une civilisation etc etc ! j'ai du boulot :D


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique