• RT 3 Contre-nature


    Bizarrement , en France pour les gens du mouvement «  pour tous » , il y’a deux poids deux mesures en ce qui concerne le contre-nature acceptable ou non ! C’est un argument facile quand on a rien derrière et supposé impossible à contredire hein …

    « contre-nature »

    Les mariage gay ? Contre-nature ! les transsexuels ?  Contre-nature ! Des jouets « pour filles » auxquels des garçons jouent et vice versa ? Contre-nature !

    Décidément, le mal nommé mouvement « pour tous » l’aura utilisé à toutes les sauces ce petit mot !

    Pourtant, soyons sérieux 5 secondes… Des humains… Qui se permettent de se plaindre d’une chose contre-nature? D'aller jusqu'à descendre brailler dans la rue pour ça... Non mais SERIEUSEMENT ?
     
    Des humains qui n’ont pas hésité à raser cette même nature pour leur petit confort!
    Pour moi, l’être humain en général à perdu le droit de se plaindre qu’une chose soit contre-nature le jour ou il a lui-même commencé à la dénaturer!

    Mais admettons… Si le mariage gay , les trans et autres sont contre-natures, et par conséquent inacceptables, pourquoi les gens du mouvement pour tous ne descendent pas dans la rue pour tout ce qui est contre-nature dans ce cas? La réponse est simple, ils passeraient alors leur vie dehors!

    Prenons quelques exemples :

     Deux bébés siamois : ça ne pose de problème à personne de les séparer quand c’est possible, des docteurs sont même applaudis pour ça alors que… La nature à voulu qu’ils naissent collés ces bébés, les séparer est contre-nature !

    Un homme qui va sur la lune : les humains s’enorgueillissent d’un tel exploit pour lequel ils ont clairement défié la nature !
    Et plus à notre échelle : l’avion !  Contre-nature ! L’humain n’est pas conçu pour voler ! Mais bizarrement c’est ça c’est acceptable.

    Le pauvre citoyen qui à besoin d’un pacemaker pour continuer à vivre, lui par contre on ne manifeste pas pour le lui faire retirer de la poitrine alors que… la nature l’a voulu fragile du cœur, il faudrait le laisser dans sa merde si on suit la loi de la nature.

    Pareil pour les greffes et autres chirurgies : contre-natures ! Et oui , ce n’est pas naturel de greffer un peu d’un humain sur un autre... Pourtant, personne ne manifeste contre? Etrange...

    Les barrages? Contre-nature! les vêtements? Contre-nature! Les voitures? Contre-nature!

    Et on peut continuer comme ça toute la journée parce que soyons honnêtes: nous vivons dans une société contre-nature, parce que depuis le début, l’homme n’a jamais cessé d’empiéter sur la nature dès qu'il le pouvait!

    Empiéter, la défier, la dompter, la dominer! 

    Alors toi du mouvement "pour tous" qui te permets d’opposer comme seul argument à des gens, qui ne t'ont rien fait, que ce qu’ils font / sont est contre-nature… Mais regarde toi dans un putain de miroir et sers toi du peu de cerveau qui n’a pas été rongé par ta connerie pour te rendre compte qu’à l’échelle du viol énorme que l’homme fait subir à la nature dont tu te sers comme unique bouclier, l’acte d’aimer quelqu’un du même sexe, du même genre est encore ce qu’il y’a de plus naturel !

    À bon entendeur…

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:19

    Je n'aurais pas mieux dit. ^^

    2
    kaeden
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:19

    je dois avouer qu'il n'y a rien à redire ^^

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:35
    domino

    Le truc amusant c'est lorsqu'on dit à ces gens que les mammifères sont tous bisexuels à la base, que les animaux dans la nature n'ont pas forcément des relations sexuel QUE pour se reproduire, là on a le droit à : "mais nous ne sommes plus des animaux !" Bha alors quoi ? Faudrait savoir.

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:11

    @Domino : Ca me fait penser à une personne que j'ai connu et qui me soutenait mordicus que les animaux n'avaient pas de sentiments, qu'ils ne ressentaient pas de tristesse, ou autre, contrairement à nous, parce que eux, attend, ce ne sont QUE des animaux et nous non.

    Et je ne sais plus comment, notre discussion s'est dirigée vers la sexualité et cette personne qui me soutenait que la sexualité c'est la base de la vie, ne pas avoir de sexualité est anormal, et gnagnagna, avant de me sortir, face à mes arguments : "Mais l'être humain est un animal !"

    Ok... faudrait savoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :