• The -T- Twins 7

                            chapitre [ 6 ]

    Le jeune homme brun ouvrit un œil, puis l'autre, avant de venir se blottir contre la masse chaude, dormant à coté... La masse chaude ???? Ça y'est, ça lui revenait. Il passa le bras par dessus la tête de Saphir et attrapa son téléphone.

    «... Que...Quoi 19h !?! »

    Le jumeau se leva en vitesse, cherchant ses vêtements au sol et réveillant Saphir dans la foulée.

    «... Hey Takeo, qu'est ce qu'il t'arrive? Y'a le feu quelque part? » Répondit le roux.

    « T'es pas loin de la vérité, il est 19h... Si Kao rentre et qu'il nous trouve comme ça... »

    Le roux ne pu s'empêcher de rire mais capitula néanmoins et partit lui aussi à la recherche de ses vêtements sur le sol.

    Une fois présentables, les deux garçons s'assirent sur le lit. Takeo, brusquement gêné, commença à triturer nerveusement un bouton de sa chemise...

    « Takeo ? » Interrogea le jeune homme « Ça va bien ? »

    « Ouais... Ouais , ça va ... »

    « Est ce que tu... Regrettes ? Je veux dire... De l'avoir fait avec moi ...? »

    Saphir se mordit la lèvre et le brun se retourna vivement.

    « Non, non... Bien sur que non... Je suis juste nerveux au sujet de Takao... Il ne faut surtout pas qu'il soit au courant pour nous deux... Tu comprends... Il me rendrait la vie totalement impossible après... »

    « Je comprends, .. je ne dirai rien, ne t'inquiète pas.... » Le rassura jeune homme tout en remettant sa veste avant d’attraper son sac de cours.

    « Bon et bien... On se voit demain Takeo. Tu .. Me raccompagnes à la porte ? »

    Le jumeau se leva et reconduisit son amant jusqu'au pas de la porte ou ils s'embrassèrent.

    «Saphir ? » Commença l’adolescent ,un peu embarrassé.

    « Oui ? »

    « Je suis désolé si je pose une question stupide… Et seulement maintenant mais… Cette étoile sur ta joue… Qu’est-ce que c’est ? Je… Je me suis posé la question toute la journée. » Demanda-t-il.

    « Ça ? » Répondit le jeune homme, portant la main à sa joue gauche ou trônait une étoile couleur saumon. «C’est ma tache de naissance ! I’m born to be a star ! » Plaisanta-t-il, prenant la pose. « …Takeo.?»

    « Oui ?? » Répondit le Brun.

    Saphir approcha sa bouche de l’oreille de son compagnon et y murmura un quasi inaudible « je crois que je suis en bonne voie de tomber amoureux de toi. » Avant de passer la barrière et de disparaître du champs de vision du brun , caché par des arbustes.

    Le jumeau soupira d'aise, il ne s'était pas senti si calme, si détendu depuis.... Il ne savait même plus...
    Il retourna dans sa chambre et se dépêcha de refaire son lit pour ne pas alerter Takao. Il s'installa ensuite dessus et tourna la tête vers son radio-réveil, 19h20 et .... Non !!!

    « Mince , la capote ... »

    Il attrapa l'objet en latex, alla le jeter sous un paquet de chips dans la poubelle de la cuisine et se rendit ensuite dans la salle de bain ou il se fit couler une bonne douche qu'il savoura lentement.
    Après s'être séché, il reposa la serviette et se dirigea vers la porte, quand la poignée de celle ci tourna et s'ouvrit sur un Takao au sourire moqueur.

    « Woaouh, mais regardez moi ce petit jeune tout nu !! »

    « Dégage Kao... Tu pourrais me laisser finir de prendre ma douche tranquille quand même, merde !! »

    « Bah... T'allais sortir la non? Alors qu'est ce que tu me saoules !? »

    Takeo leva les yeux au ciel, il enfila rapidement un pantalon décontracté et une chemise puis il retourna dans sa chambre sans prêter autres attentions à son frère...
    Takao déboula alors en trombe dans la chambre, ne supportant pas d'être snobé, surtout par son frère! Il s'arrêta net et fronça un sourcil, perplexe :

    «Quoi... Qu'est ce que t'as encore? »

    Le jumeau regarda autour de lui.

    « Takeo... Qu'est ce que t'as foutu dans la chambre ?? Ça pue... »

    « Que.... » Commença le jeune homme, sentant une vive chaleur s'emparer de ses joues «Comment qu'est ce que j'ai foutu, c'est pas ma faute... Et puis je sens rien moi, tu délires! Si ça te gène à ce point ,
    t'as des mains, t'as qu'a ouvrir pour aérer! Imbécile ! »

    Takao soupira, il ouvrit la fenêtre, revint vers son jumeau et entoura les épaules de celui ci de son bras.

    « Pourquoi t'es aussi agressif en ce moment toi, tu m'en veux toujours pour tout, tu te rends pas compte que tout ce que je cherche à faire c'est t'aider !! »

    « Si... Justement !! Je n'ai pas besoin de ton aide... J'aimerai... Que tu arrêtes d'être derrière mon dos tout le temps à te faire remarquer et à te mêler de ma vie privée ... »

    « Haha ... Mais t'en a pas de vie privée andouille! Et puis au fond, je suis sur que tu adores ça ! Tu serais tout paumé sans moi. Qui couinait encore ce matin parce que je ne l‘avais pas attendu ! Il faudrait savoir Takeo. »

    Le jeune homme aux cheveux roses ébouriffa les cheveux de son frère qui parut totalement outré. Puis la sonnette de la maison se fit entendre.

    « Vas ouvrir Takeo !! »

    « Bah... T'es pas gêné toi !! J'ai pas envie... Je suis fatigué, vas ouvrir toi même ! »

    Takao poussa alors le brun vers la porte.

    « Mais non, vas y, ouvre j'te dis, c'est pour toi !!! »

    Le brun leva les yeux au ciel et se résigna à aller ouvrir à contre cœur. Derrière la porte se tenait Marie qui en apercevant Takeo adopta son air niais habituel avant de tenter une phrase.

    « Euh... Ta-Takeo... C'est... Ton frère qui... M'a dit de venir... Il paraît que tu as quelque chose à me dire ? »

    C'est ce moment que choisit Takao pour glisser discrètement à l'oreille de son frangin :

    « Vas y Takeo, j’t'ai carrément mâché le travail, elle est totalement cuite, assure maintenant ! Allé, à toute ! »

    Le jumeau s'en retourna vers sa chambre, content de lui, laissant son frère dans un pétrin impossible.

    « Euh... Marie, c’est ça? Je.. je ne sais pas du tout ce que mon frère à bien pu te raconter... Mais... Enfin, je veux dire ... »

    « ....Tu n'as jamais voulu me voir, c'est ça... ? »

    « J‘ai bien peur que non... Je... Je suis désolé... Vraiment.. »

    La jeune femme tomba des nues et afficha un air désespéré. Elle commença à rebrousser chemin , mais se retourna brusquement.

    « Tant que je suis la... Je vais quand même tenter ma chance...Quitte à être venue, autant que ça soit pour quelque chose. Est ce que tu voudrais bien...Sortir avec moi ?!? »

    Marie fixait Takeo l'air ahuri, attendant une réponse de la part du brun, lequel, bien embêté , chercha un moment quels mots employer.

    « Euh... Je suis vraiment désolé Marie... Mais je... A vrai dire, tu arrive trop tard, j'ai déjà quelqu'un... Pardon...”

    La jeune femme sentit les larmes monter mais ne se laissa pas démonter.

    « S'il te plait... Laisse moi une petite chance! Je te satisferai, je te jure! Tout ce que tu voudras ! »
    Elle se jeta désespérément au cou de Takeo qui la repoussa assez violement sans le vouloir.

    « Non... Marie... Je t'en prie... Ne me force pas à devenir désagréable. Je ne voulais pas te faire de mal
    moi. Mais... Je suis bien avec la personne dont je suis… Amoureux en ce moment, désolé. Je vais étriper Kao si ça peut te soulager... »

    « Non... Non, je me chargerai de ton frère moi même... Désolée de t'avoir embarrassé… Et pour cette scène ridicule... Au revoir, à plus... »

    « Oh euh.. Encore une chose, désolé de te demander ça mais... Si tu pouvais éviter de dire à Takao que je sors déjà avec quelqu'un... J'en ai vraiment assez qu'il se mêle de ma vie privée... Merci d‘avance.»

    Marie, dépitée, eut un petit rire nerveux, elle acquiesça tristement et repartit sans se retourner.

    Une fois qu'il eut refermé la porte d'entrée, Takeo se précipita dans la chambre ou son frère l'accueillit avec un grand sourire.

    « Alors, t'as aimé la surprise ? Qui c'est qui doit dire merci à son frère ? »

    Takeo, fou de rage, se laissa tomber sur son lit et commença à incendier son frère.

    « PAS MOI EN TOUT CAS !!! Mais qu'est ce que t'as foutu Kao !! Tu peux pas t'occuper de ton cul un peu ! Tu te rends compte que je l'ai blessée par ta faute... Qui t'a dit que je voulais sortir avec elle enfin... Je suis passé pour un parfait abruti et... Oh , tu m'écoutes oui !?! » Demanda-t-il voyant que son frère avait l’air beaucoup plus intéressé par sa console que par ce qu’il lui racontait.

    Takao soupira et s'approcha du brun.

    « C'est bon ... T'as fini de gueuler? C’est quoi ton problème? J'essaye de te faire plaisir et c'est comme ça que tu me remercies !! Putain , t'es difficile Takeo... Pourquoi elle te plaisait pas cette fille ?? »

    « C'est pas ça le problème! Oh et puis merde, laisse tomber ! »

    Le jeune homme s'étira dans son lit et ferma les yeux ,repensant avec délice à ce qu'il s'y était passé avec Saphir un peu plus tôt... Son coeur accéléra... Jusqu'à ce que Takao, encore une fois, ne vienne l'interrompre dans sa rêverie en s'asseyant sur lui.

    « A quoi tu penses mon chou ? »

    « A des choses qui ne te regardent pas, laisse moi ! »

    La porte de la chambre s'ouvrit pile à cet instant.

    « Kao... Laisse un peu ton frère tranquille et viens me voir ! Tout de suite !! »

    Le sourire du jeune homme s'effaça et il se plaça devant sa mère, sentant le savon arriver.

    « J’ai reçu un coup de fil de ta directrice ce matin, concernant ta couleur de cheveux ! Je lui ai dit que cette extravagance n'avait pas d'incidence sur ton comportement, et cet après midi, qu'est ce que j'apprends, on me téléphone au travail pour me dire que tu es en retenue à cause du déclenchement d'une bataille de nourriture générale dans le réfectoire! Le premier jour enfin Takao !!! Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher?! Pourquoi faut-il que tu te fasses toujours remarquer comme ça!? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi? Tu es privé de sorti pendant une semaine! »

    Sur ces mots, la mère des deux garçons repartit, furieuse.

    « .. Pff.. Mais l'arnaque... C'était même pas de ma faute, c'était Keith ! »

    « Ouais, cherche pas d'excuses. Si tu l'avais pas insulté aussi , il aurait pas fait ça... Assume un peu tes conneries des fois merde ! »

    Takao ne répondit pas pour une fois et les deux garçons restèrent sans se parler jusqu'à ce que leur mère ne les appelle pour le dîner... Qui se passa pour la première partie dans le silence aussi avant d’être enfin rompu.

    « Bah, qu'est ce qu'il vous arrive à tout les deux ? On est à table... Et vous ne vous disputez pas? Ça change... C'est la rentrée qui vous a calmé ? Tu .. As l'air complètement crevé Takeo, tu vas bien? »

    Le jeune s'étouffa avec un morceau de pain.

    « Euh... Ouais... Je suis crevé... Bien crevé même... D'ailleurs, je vais aller me coucher.. Bonne nuit! » Répondit il avant de s’enfuir littéralement de la salle à manger.

    « .. Euh.... Bonne nuit mon chéri »

    Takeo débarrassa son assiette à la cuisine, se dépêcha de brosser ses dents et fonça dans sa chambre. Une fois dans son lit, il commença à sentir ses draps , resserrant son emprise sur l'oreiller ou Saphir avait posé sa tête, son parfum étant toujours incrusté dedans… Une bonne odeur, fruitée et excitante... Tellement excitante.
    Le brun commença à se remémorer leurs ébats, sa morale l'interrompant brusquement.

    « ...Oh mon dieu. » Pensa-t-il stupidement. « Mais… À bien y réfléchir... Je suis une salope... J'ai couché le premier soir! »

    Il secoua la tête, essayant de se débarrasser de cette pensée dérangeante, mais il n'y avait rien à faire... Et si Saphir pensait ça de lui? Si il le prenait pour un mec qui écarte les cuisses facilement?
    Il fut sorti de sa paranoïa naissante par la sonnerie de son portable.

    « Allo ? »

    « Allo Takeo ? Ça va ? »

    « Euh... Oui Saphir j... ça va , je venais de me coucher ! »

    « Déjà? Oh.. J'espère que je ne te réveille pas alors .. Je voulais te souhaiter bonne nuit... Et surtout... Te demander si ça te dirait de venir dormir chez moi mercredi et jeudi de la semaine prochaine, ma mère part en voyage avec ma sœur alors on sera tranquilles ! »

    « ...( ça y'est , je le savais il me prend pour une salope... Qu'est ce que je vais faire ..) »

    « ...Takeo?? T'es la ?? »

    « Euh... Oui... Oui .. Euh….Saphir, je peux te poser une question idiote ? »

    « Bien sur ! Quelque chose ne va pas ? »
     
    « Eh ben, je me demandais bêtement.... Est ce que.... Tu me vois comme une salope ? »

    « Pardon ?? »

    « Je... Enfin , je veux dire, j'ai accepté de coucher le premier jour alors, je me demandais si... Enfin voila quoi... Je suis désolé, l’idée vient de me traverser le cerveau alors… » Expliqua le jeune homme , embarrassé.

    Le jeune homme entendit son amant étouffer un rire.

    « Qu'est ce que tu vas t'imaginer toi... Jamais je ne penserai une chose pareille!! Et puis, si c'était le
    cas, je serai... 'Une salope' moi aussi non? Tu sais ce que je t'ai dit, pour moi, les choses n'arrivent pas par hasard.... Si on a fait l'amour, c'est que cela devait arriver! Alors arrêtes de te prendre la tête avec ça.. ok ? C’était tellement bon… Ça serait con de te gâcher ce souvenir juste à cause d’une petite parano non ? »

    « Oui, je... Suis désolé, je sais pas ce qui m'a prit de penser des trucs pareils... En tout cas, au sujet de ton invitation, je crois que oui, j'aurai vraiment très envi de passer ces deux jours avec toi ! »

    « Tu m'envois ravi... Alors bonne nuit Takeo, à demain... »

    « ..A Demain... » Le brun raccrocha. « ... Je t'aime... » Lança-t-il alors dans le vide pour voir l’effet que ça faisait. Il poussa un soupir, déjà fatigué par sa niaiserie naissante.

    Le jumeau enfonça ensuite sa tête dans l’oreiller et frissonna de plaisir, puis il ferma les yeux, cherchant le sommeil. C'était la première fois qu'il ressentait une attirance si forte pour une autre personne.

    Takao déboula dans la chambre quelques minutes plus tard en allumant sans prévenir la lumière et en faisant un raffut infernal, réveillant à moitié son pauvre jumeau qui somnolait déjà.

    « Oooy !! Tu dors ?? » Demanda-t-il.

    Takeo soupira profondément.

    « Je dormais !! Et je serai encore probablement dans mon rêve si tu ne m'avais pas réveillé, abruti.. »

    L’adolescent sauta sur le lit de son frère et lui ébouriffa une dernière fois les cheveux en guise de bonne nuit, avant de se glisser dans son lit à son tour ,éteignant  la lumière au passage.

    Les deux garçons sombrèrent dans un sommeil qui marqua la fin de la première journée de leur nouvelle vie..



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :