• The -T- Twins 8

                               Chapitre [ 7 ]

    Le lendemain à six heures, Takeo se réveilla. La lumière du soleil déjà levé le dérangeait. Il bloqua alors un coin de son rideau à l'aide d'une punaise prise préalablement sur le poster au dessus de son lit. Au moins, maintenant, le soleil ne le dérangerai plus.  Il faudrait qu‘il pense à demander à sa mère de faire installer un store.
    Il se replongea ensuite au fond de son lit, après tout, il lui restait encore du temps.

    Le brun n'était, contrairement à son frère, vraiment pas du matin. Il n'y avait rien à faire. C'était en partie du à sa dépression lui avait expliqué le médecin. L'angoisse d'affronter une nouvelle journée, les multiples conflits avec Takao...
    Takeo fronça les sourcils, pourquoi avait t-il hérité d'un jumeau qui le rendait littéralement malade...

    Environ quarante minutes plus tard, Takao justement se réveilla à son tour et se fit comme tous les matins, un plaisir de réveiller sans ménagement son frangin bien aimé.

    « Youhouuu !!! Debout Takeeeeeeeo !!! »

    Le brun plaqua son oreiller contre ses oreilles.

    « Alléééééééé, lève toi espèce de foutu paresseux !! Après tu vas encore couiner parce que je t'aurai pas attendu ! »

    Takeo sortit la tête de sous son oreiller.

    « Ah ouai ? Et ben, vas y tout seul et laisse moi dormir tranquille bordel, c’est moins fatiguant d’y aller sans toi finalement! » Lança le brun endormi. 

    « Tu vas te faire engueuler... Allé debout, lève toi… » Tenta de nouveau Takao, beaucoup plus calmement cette fois.

    « T'es sourd ? Je t'ais dit non! » Grogna son frère, coupant court à la discussion en se recouvrant entièrement de sa couette.

    « Ça va, ça va… J'abandonne ! » Capitula l’adolescent aux cheveux roses avant de sortir de la chambre pour se diriger vers la douche.
     Le jeune homme souffrait de la situation actuelle avec son frère. Il aurait tellement aimé que lui et le brun aient une relation forte... Et bonne surtout. Ils étaient jumeaux après tout.

    « Ok... On a une relation forte » Se dit à lui même le jeune homme. « Mais... Forte dans le mauvais sens du terme.... Pff ... Si il n'était pas si difficile aussi... Monsieur le chouchou... Avec ses crises et sa 'dépression' y'en a que pour lui... Raaaah... Arrêtes Takao, t'es encore en train de débloquer... Bon, il faut que je réussisse à trouver un truc qu'on pourrait faire tout les deux...Ouai ... J' vais faire ça... »

    Il entra sous sa douche, frissonna aux premiers contacts des gouttes froides sur sa peau nue, puis, il régla la température de l'eau à sa convenance. Le jeune homme resta un moment immobile et commença petit à petit à se caresser le corps.

    « Je ne tourne vraiment pas rond » Conclut- il mentalement avant de laisser sa main dériver vers son sexe, commençant à l’agiter.

    Chaque matin il le faisait, comme un rituel sous sa douche, il se masturbait, l'esprit fixé sur la personne pour qui son cœur battait. Car oui, lui aussi était capable d'éprouver des sentiments, de très puissants sentiments même.
    Et comme tous les jours, après avoir joui , il se maudissait intérieurement d'éprouver de telles choses.

    «...Faut que t'arrêtes tout de suite Takao... » S'ordonna t-il une fois de plus, avant de se décider à sortir afin de se sécher et de s'habiller.
     
    Au même moment, dans la chambre des jumeaux, Takeo se décidait enfin à émerger, pourquoi fallait il que Takao s'acharne à vouloir le réveiller comme ça? Lui, prenait sa douche le soir et non le matin, justement pour pouvoir profiter un peu plus de la chaleur de son lit! Il se sentait bien dedans, pas d'angoisses, rien d'autre à penser que dormir. Oui, son lit était pour lui la source la plus apaisante qui soit.
    Alors qu'il enfilait un boxer propre, il entendit son téléphone sonner.

    « Allo ? »

    « Allo Takeo ? Je te réveille pas ? »
     
    « Nan, nan ,t'inquiètes pas... Kao s'en est déjà occupé.... » Grommela-t-il.

    « Ooh, je vois... Je voulais juste te prévenir, parce que je n'ai pas pensé à te donner l'emploi du temps hier, le mardi, on commence les cours à 13 heures alors... Pas la peine de venir tout de suite au lycée. »

    « ...Enfin une raison de ne pas penser que la journée d'aujourd'hui sera pourri! Merci Saphir! » S’exclama le brun, soudainement de bonne humeur.

    « Pas de quoi ! » Répondit le roux « Tu vas te recoucher la ? »

    « Oooh oui, pour une fois que je n'aurai pas Takao dans les pattes... Euh... Attend… Ne me dit pas que lui aussi il commence à 13heures ?? »

    « Non, non, rassure toi, la classe de ton frère prend à 8 heures, et ils terminent à 13heures! Bon et bien... Je vais te laisser dormir alors... Tant pis ,à plus tard Takeo ! »

    « Hein ... attend!! Pourquoi tant pis ? J'ai dis un truc qui fallait pas ? » S’interrogea le jeune homme, soucieux.
     
    « Nan nan !! c'est rien , c'est juste que je m'étais dit qu'on aurait pu passer la matinée ensemble... Mais vu que tu as l'air de ne pas souvent pouvoir profiter d'une grasse mat', je ne voudrai pas t'en priver. » Répondit le jeune homme en étouffant un rire.
    Takeo sombra dans une profonde réflexion, frottant son crâne comme pour y en extraire une réponse. Il semblait nager en plein cas de conscience. Que faire... Rester dans la chaleur sécurisante de son lit et ce jusqu'à l'heure qu’il lui semblait... Ou alors passer sa matinée avec Shinya avec qui, se fit t-il la remarque, il ne se sentait pas moins apaisé et en confiance.
    Le brun fut soudain tiré de ses réflexions.

    « Takeo ?? Takeo ...? »

    «  Hein ? Euh ,oui , désolé... J'étais entrain de penser... Tu pourrais passer venir la faire avec moi cette grasse matinée non ? »
     
    « Sérieux ? C'est ce que tu veux ? »

    « ... J'aimerai bien oui... » Avoua-t-il avec un petit sourire.

    « Alors c'est d'accord! Je peux venir quand ? » Demanda Le Roux.

    « Euh... A partir de huit heures, c'est à cette heure que ma mère s'en va travailler! »

    « Ok, à tout a l'heure alors !! »

    Le jeune homme raccrocha, il inspira profondément puis se recoucha, s'étirant de plaisir et de tout son long dans son lit. Cette journée allait être bonne... très bonne même.
    Quelques minutes plus tard , le brun fut à nouveau extirpé de ses rêves par la voix de sa mère qui venait vraisemblablement d'entrer. Elle s'approcha du lit et retira la couette de sur la tête de son fils. Takeo poussa un grognement agacé.

    « Takeo... Ton frère viens juste de quitter la maison. Tu es malade ? Tu es en crise... Est ce que tu as prit tes médicaments hier soir ? »

    « Ooow! Doucement, on se calme... Ça va, j'ai rien... Je commence juste les cours à treize heures! Et puis c'est bon, je suis plus un bébé tu sais ... »
    La mère des jumeaux s'assit sur le lit et observa sérieusement son fils.

    «Et bien en grand garçon responsable, tu aurais peut être pu me le dire hier soir ! Takeo, écoute, je suis consciente que tu as grandi... Tu as presque dix sept ans maintenant et je me rend compte qu'il y a des sujets importants qu'on a pas encore abordés ensemble... Comme, les choses du sexe par exemple... À vrai dire, je n'ai jamais vraiment su comment aborder la chose avec vous et... »
    « Mais... Arrêtes m'man... C'est super gênant... Et puis c'est bon, je suis foutu normalement et je suis pas attardé, je sais comment ça marche tu sais... »

    « Oui c’est gênant, c’est bien pour ça que je n’ai jamais su comment vous en parler… Je me doute bien que tu sais comment ça marche mon fils... C'est de ça que je voulais te parler... Tu sais, ce matin j'ai accidentellement fait tomber mes clefs au fond de la poubelle... Et en les recherchant, je suis tombée sur un préservatif alors… Tu peux facilement imaginer ce que j'ai pu en penser... »

    Le brun sentit comme un violent nœud de stress se former dans son estomac.

    «... Que… Et pourquoi tu me dis ça à moi ??? C'est plutôt à Takao que tu... »

    La mère des jumeaux fit signe à son fils de se taire, elle fronça légèrement les sourcils.

    « Ecoutes Takeo, tu as fait l'amour, tu dois être assez grand pour l'assumer, je croyais que tu n’étais plus un bébé hein ! Je sais très bien que c'est toi ! D'une part, si c'était ton frère qui l'avait fait, il aurait été le premier à le crier sur tous les toits et d'autre part j'avais vidé la poubelle avant hier soir... Et hier, il n'y avait que toi ici... Takao était en retenue alors…

    « Ok... C'est bon... Je suis piégé... Et donc ? Il y a un problème ? » Répondit le jeune homme, sur la défensive, rougissant légèrement sans le vouloir.
    Il commença à jouer nerveusement avec un de ses ongles et sa mère esquissa un petit sourire.

    « Il n'y a pas de problème Takeo... C'est juste... Tu peux comprendre que ça me fasse bizarre de me rendre compte que mon petit garçon est devenu un homme... Plus mûr et bien plus discret que ton frère... Alors? Je peux savoir qui c'est? »

    « P… Pardon ?? » S’étouffa presque le brun.

    « Ta petite amie Takeo !! »

    Le cœur de l’adolescent se mit à battre à 200 à l'heure, il rassembla tout son courage, se disant que plus vite il le dirait, plus vite il serait soulagé, et entreprit de dire la vérité:

    «...Euh... Saphir... Il s'appelle Saphir... »

    La mère bloqua une petite minute se demandant si elle avait bien assimilé la phrase que son fils venait de lui dire, Saphir avait pourtant l‘air d‘être un prénom féminin.

    « il...? » Répéta-t-elle donc.

    « ....Oui...je... » Bafouilla-t-il.

    « Tu.... tu es gay Takeo ...? »

    Le brun détourna la tête.
     
    «...Je... Je crois bien... C'est la première fois que je sors avec quelqu'un... Et puis, fille ou mec, c'est pas ça le plus important... non? »

    «.....Non… Bien sur... Enfin, tant que tu es content comme ça. »

    « Je suis désolé de te décevoir... En plus de mes crises et de la dépression... Il faut que je sorte avec un mec... Enfin, il te reste toujours Takao... c'est pas une pédale lui... » Lança-t-il, amer, ayant cru déceler de la déception dans le ton qu’avait employé sa mère. Il se tassa dans son oreiller et rabattit sa couette entièrement sur lui.
    La brune secoua la tête, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre..

    « ..Mais qu'est ce que tu racontes comme bêtises Takeo enfin ... Tu ne me déçois pas... Si tu es heureux alors je suis heureuse aussi, c'est ça les parents, c'est fait pour ça! Et ne pense pas que tu es ‘une pédale’ s’il te plait ! »

    « ..Merci » Répondit le jeune homme brun, sortant la tête et risquant un petit sourire. « Euh, Kaoru il... Il n'est pas au courant... Si tu pouvais ne rien lui dire... Ça m'arrangerai beaucoup. Tu sais comment il est... »

    « Je ne dirai rien... Tu lui diras toi même quand le moment sera venu. Bon... Takeo, je vais y aller moi, il est presque huit heures. »

    La mère se leva du lit et ébouriffa les cheveux de son garçon , lui arrachant un grognement résigné.

    « Qu'est ce que tu veux,même si tu es grand, tu restes malgré tout mon petit garçon !»

    «  M'maaaan !! » S'indigna le jeune homme.

    Celle ci sortit de la pièce en riant puis, après avoir enfilé sa veste et prit son sac, partit pour son travail.
    Takeo lui, se sentait étrangement bien, il avait parlé à sa mère qui semblait accepter la situation, et Saphir et lui allaient passer la journée ensemble. Oui, décidément, cette journée allait être bonne ! Il le sentait, il l'avait décidé et surtout, il en avait cruellement besoin.
    Un bon quart d’heure plus tard, on sonna à la porte d'entrée.

    « Saphir... » Souffla le jumeau après avoir ouvert. Il attira vite son amant à l'intérieur avant de l'embrasser en guise de bienvenue.

    « Waouh... Eh bien… Je t'ai manqué à ce point ? » S’étonna le roux.

    « ...hum.... oui »

    Il entraîna Saphir dans sa chambre. Celui ci enleva ses vêtements pour être plus à l'aise, ne gardant uniquement sur lui que son boxer pour d'aller rejoindre Takeo, déjà installé dans le lit. Le brun se serra contre son petit ami et à la surprise de celui ci, s'endormit quasi-automatiquement! Dieu qu'il était beau pensa Saphir avant de lui aussi sombrer dans le sommeil.

    Sur le coup de dix heures, le roux ouvrit un œil, puis deux, il étira le seul de ses bras qui était libre puis commença à chatouiller légèrement le brun.
    Takeo, encore à moitié plongé dans son rêve attrapa machinalement l'oreiller à coté de lui et le lui jeta violemment au visage, le laissant stupéfait.

    « Fous moi la paix Takao. » Marmonna-t-il pour accompagner son geste.

    Saphir rendit à son amant son coup de coussin en riant.

    « Haha... Il doit vraiment être terrible avec toi Takao !”

    Takeo se sentit honteux en réalisant soudain sa méprise. Comment avait-il pu prendre son amant pour son frère.

    « Oh euh .. pardon Saphir... Je suis vraiment désolé... Je devais être encore endormi... » Se justifia-t-il.

    « Tu vas devoir te faire pardonner alors! » Déclara le roux tout en basculant l’adolescent sur le dos, de façon à pouvoir s'asseoir sur ses cuisses.
     
    Le brun se redressa un peu pour embrasser Saphir sur la bouche puis il prit l'initiative et continua ses baisers dans le cou le torse… Il renversa ensuite totalement son amant sur le lit avant de reprendre ses baisers. le nombril, les hanches puis le pénis de saphir à travers le tissu de son boxer. Ce dernier soulevait le bassin à chaque baiser, prolongeant ainsi un peu plus le contact des lèvres de Takeo sur le sous vêtement.
    Le brun retint un moment son souffle, sentant son pouls devenir plus rapide. Il attrapa le boxer de son petit ami par l'élastique et le fit descendre le long de ses jambes, le rendant complètement nu. Il commença d'abord à passer timidement la main sur le sexe découvert, puis, petit à petit, sans que Saphir ne lui fasse la moindre remarque, sa langue vint se mêler à la partie, parcourant le membre tendu de haut en bas faisant légèrement gémir le roux.

    « Saphir... Tu sais, c'est la première fois que je fais ça... Si... Je le fais mal... Dis le moi ok? »

    « T'inquiète, tu t'en sors super bien pour le moment.. Et puis, du moment que tu ne me mords pas, tout devrait bien se passer. » Plaisanta-t-il pour détendre l’atmosphère

    Takeo prit alors le membre tendu entièrement en bouche, jouant avec sa langue dessus, faisant gémir saphir plus fort. Il pompait la verge offerte ,de façon quasi experte d'après le jugement du roux. Lorsque soudain :

    « Aaah, aah.. Takeo... Arrête toi… Je vais jouir ! »

    Le brun ôta alors la sensible partie de sa bouche, il reprit son souffle... Sucer n'était pas quelque chose de désagréable en soi tout compte fait. A peine eut il le temps ne serait ce que d'y penser, que les rôles se trouvaient déjà inversés, Takeo étant “prit d'assaut” par les lèvres de son petit ami.
    Il fut lui aussi sucé à la perfection, à la différence près que lorsque le brun lui signala que la délivrance était proche, il ne s'arrêta pas, augmentant même la cadence des va et viens.

    « Saphir... Je... Aaaah » conclut-il, retombant comme une masse sur le lit.

    « Tu as aimé? » Demanda Saphir, relevant sa tête

    « C'était génial !! » Souffla le brun « Tu fais ça vraiment bien… » Il parut hésiter un instant. « Laisse moi te le faire aussi... J'ai envie que tu éjacules...'en moi' ! »

    A ces mots, le sexe de Saphir devint plus dur que jamais.
     
    « Takeo... Ne dis pas des choses si excitantes ou je risque je jouir avant que tu n'ais pu faire la moindre chose! Tu sais... Le sperme... C'est... »

    « C'est assez dégueu, oui je suis au courant... Tu sais, moi aussi je suis comme la plupart des mecs, j'ai goûté pour voir... »
    Les deux jeunes hommes éclatèrent d'un même rire, avant que le brun ne retrouve son sérieux et ne parte reprendre sont activité sur le membre dressé devant lui.
    Le roux ne réussit pas à se retenir plus de quelques minutes, et éjacula dans la bouche de son amant le corps secoué de spasmes. Le jumeau grimaça en avalant le 'cadeau' que venait de lui faire Saphir. Il remonta contre le corps de celui ci , retrouvant les lèvres de son amant pour un long baiser passionné.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :