•                           Chapitre [ 5 ]

    « Oui.... Takao. Pourtant je sais qu'au fond, il ne veut pas me faire du mal... Mais, c'est bizarre... On dirait que c'est comme, plus fort que lui ... Il ne peut proprement pas s'en empêcher ....Euh, enfin bref, tu veux de la glace ? »

    Saphir comprit par cette dernière question , l'envie de Takeo de ne plus parler de son frère pour le
    moment et répondit simplement qu'il accepterait volontiers de la glace.

    Le brun s'empressa alors de quitter la chambre et revint quelques minutes plus tard un petit plateau contenant deux bols de glace à la vanille, il posa le tout sur le lit, invitant Saphir à se servir.

    « Tu me rejoins sur le lit ? » Demanda Le roux, pouffant soudainement de rire.

    « Euh.... » Commença Takeo « Il y'avait quelque chose de drôle à comprendre la ? »

     « Non, non... c'est juste que... Enfin Takeo... Tu ne trouves pas ça étrange que je doive t'inviter à venir me rejoindre dans ton propre lit ? »

    « C'est vrai que ... Vu comme ça » Répondit le jeune homme en venant prendre place juste à coté de son petit ami.

    Il attrapa la télécommande de sa télé , puis alluma et mis en route le dvd resté dans le lecteur la veille! C'était un concert de  pop quelconque, Takao avait encore dut se servir de son lecteur quant il  avait le dos tourné… Mais pour l’heure, il s’en fichait, aucun des deux garçons ne regardaient réellement... Le son, bien que loin d’être au gout de l’adolescent, mettait de l'ambiance dans la chambre, rendant Takeo un peu plus à l'aise.

    Les deux jeunes hommes mangèrent tranquillement leur glace avant de recommencer à parler de tout et de rien,, se découvrant avec surprise pas mal de points communs.

    La discussion commença pourtant à dégénérer sans que les deux garçons n'y prennent garde, une main baladeuse par ci, un baiser par la...

    « Tu sais Saphir.... Tu vas sans doute trouver ça un peu cliché ... Mais, j'ai l'impression que l'on se connaît déjà. » Avoua le brun., premier surprit par cette constatation.

    « ... Tu vas sûrement trouver ça encore plus cliché si je t'avoue que j'étais entrain de penser exactement la même chose alors.» Répondit il en riant.

    Il poussa le plateau, resté jusque la sur le lit à terre, puis combla en un mouvement sensuel le peu de distance existant encore entre lui et Takeo. Il commencèrent à s'embrasser et quelques minutes plus tard, dans la suite logique des choses chez deux jeunes hommes aux hormones en ébullition, Saphir se retrouva à califourchon surplombant un Takeo offert sous lui.

     Le roux se redressa pour se retrouver assit sur les cuisses de son petit ami, il  commença à retirer sa cravate puis un à un les boutons de sa chemise, la veste ayant disparue depuis un bon moment déjà, Takeo sembla reprendre ses esprits

    « Euh.... Saphir... On va pas... Un peu trop vite la ? »

    « Tu.... tu veux qu'on arrêtes ? » Demanda le roux d'une voix trahissant sa frustration, coupé en pleine lancée, priant pour que la réponse soit “non”

    Le brun ne put réprimer un sourire nerveux.

    « ...Non, j’ai pas vraiment envie d’arrêter…. C’est juste que… Ça va vachement vite, je me demande si… »

    « Tu sais Takeo » Coupa gentiment Saphir. « Prends ce que je vais te dire comme tu veux mais… Je pense que c’est pas vraiment une question de temps passé ensemble… Les seules questions que tu dois te poser c’est « Est-ce que j’en ai envie, et est-ce que je suis prêt » 

    Le brun prit quelques secondes sans rien dire.

    « On peut toujours continuer un peu ? » Souffla-t-il.
    Il commença lui aussi à desserrer son noeud de cravate lorsque dans sa poche de pantalon il sentit son portable vibrer. Il porta donc la main à celle ci, prêt à prendre le téléphone quand Saphir le retint.

    « Non.... laisse .. »

    « Mais... Si c'était Kao... Si il rentrait... »

    « .... »

    Saphir battit en retraite et laissa à contre cœur son vis-à-vis regarder. Takeo attrapa son téléphone et lu le sms qu'il venait de recevoir, il se mit à sourire.

    « Alors ? C'est ton frère ? » S’enquit le roux.

    « Oui, après sa retenue, il ira aux arcades avec le pouss... avec Keith et ... Avec sa nouvelle “petite amie”. »

    « Eh bien... C'est parfait tout ça... Il lui reste une heure de retenue, et si il ne rentre pas tout de suite... » Le jeune homme se pencha sur Takeo et lui retira entièrement sa cravate. « On a tout notre temps .... »

     Le brun ferma les yeux, il ne contrôlait absolument pas la situation mais ça lui était totalement égal, Saphir savait assez ce qu’il faisait pour deux et bien qu'il ne puisse pas s'expliquer pourquoi, il avait confiance en lui et ce bien plus qu'il n'aurait jamais pu avoir confiance en Takao.... Takao...
    Encore lui, mais pourquoi fallait t'il qu'il occupe son esprit à un moment pareil!
    Il secoua la tête comme pour se débarrasser de ses pensées et attira un peu plus Saphir qui se coucha complètement sur lui.
    Le roux retira sa chemise, qu'il jeta au sol avant de commencer l'exploration du corps de son... Futur amant ?

    Le brun s'autorisa quelques soupirs, retenant toujours contre lui Saphir qui entreprit de lui caresser le torse, enlevant pour bien faire sa chemise devenue réellement superflue.

    Au bout de quelques minutes, Saphir plus qu' excité jeta un coup d'oeil à son vis a vis, se risquant à poser une main sur son pantalon dans le but de le lui ouvrir. Ne trouvant aucune tentative pour le repousser, il s'exécuta. Sa main glissa sur le boxer de Takeo qui soupirait de plus en plus rapidement.
    Le roux tenta ensuite de retirer le sous vêtement du jeune homme, mais celui ci sentant son boxer s’enfuir attrapa machinalement le poignet de Saphir, lui signalant son refus...

    « Oh... je...Je suis désolé Takeo.. je croyais... » Bafouilla-t-il, un peu désemparé.

    « Non, non ... C'est pas... C'est juste... Qu'il fait un peut trop jour pour moi... C'est la première fois, j‘ai super envie ... Mais je ne suis pas très à l’aise à l’idée de tout montrer comme ça ... Pas la première fois... »

    Il se redressa un peu , et tira entièrement le rideau , assombrissant la pièce.

    « Ça va mieux maintenant ? » Demanda Saphir.

    Le brun retira le reste de ses vêtements puis alla se retrancher sous sa couette. Bien que plus sombre, la pièce n'en était pas noire pour autant.
    Le roux étira un sourire, acheva de se déshabiller lui aussi et rejoignit son compagnon sous la couette se collant à lui , lui faisant sentir combien il était excité! Sentir le sexe du roux frotter contre lui l’excitait affreusement, il passa ses bras autours du cou du jeune homme et leurs bouches se dévorèrent encore une fois.
    Entre deux baisers, Takeo glissa à l'oreille de Saphir presque imperceptiblement :

    « Saphir... J'ai ... Envie de le faire… »

    « Tu es sur ? » Lui répondit le roux, plus pour la forme qu'autre chose.

    Il obtint pour toute réponse un “oui” franc et décidé. Il fit alors descendre la couette jusqu'aux cuisses du Brun et prit en main son sexe déjà tendu de désir, il l'agita un peu puis approcha sa bouche et titilla de sa langue le gland, partie la plus sensible.

    Takeo laissa échapper un gémissement. Pas assez au gout de Saphir qui prit totalement en bouche la verge dressée. Takeo frissonna de tout ses membres sous le coup du plaisir, mais ne gémit pas plus fort pour autant.

    Le roux prit ça comme un petit défi, suçant de façon experte et énergique son amant, tremblant de plus en plus mais apparemment toujours pas décidé à faire entendre clairement sa voix.
    Quelques minutes plus tard, son corps commença à être secoué de légers spasmes, il posa sa main sur la tête du roux.

    « ..haaa... Sa...Saphir , arrête toi... Je.. vais venir... »

    L' interpellé releva la tête et se plaqua contre le corps de son amant , allant chercher ses lèvres pour l'embrasser.

    « Tu n'es pas très loquasse toi.... Mais je ne m'avoue pas vaincu... »

    Takeo rougit légèrement.

    Saphir se leva du lit et alla fouiller dans son sac de cours.

    « Qu'est ce que tu fais ? » Lui demanda le brun ,intrigué.

    « Je cherche des capotes.... » Répondit le jeune homme.

    « Tu en as toujours avec toi ?? » Demanda Takeo, interpellé .

    « ..Huum.. la plupart du temps oui... On ne sait jamais ce qu'il peut arriver... La preuve... » Conclut il, se tournant vers son amant qui se cacha sous la couette.  « Et puis... C'est plus facile pour la pénétration...Ça passe presque tout seul ! » Plaisanta-t-il.

    Le brun se redressa d'un coup sur le lit, un peu refroidi.

    « ... Pénétration... » Il frissonna.

    « Tu .. n'as pas envie ? Tu préfères le contraire ? Actif... Passif.. Je suis les deux ... C'est comme tu le sens . »

    « C'est pas ça...C'est juste... ça fait mal comment ? »

    Saphir, de retour sur le lit fit se tourner Takeo sur le coté, commençant à lui caresser le bas des reins.

    « En fait... C'est plus une gêne qu'une réelle douleur la première fois parce que tu penses trop à ce qu‘il se passe sans te concentrer sur le fait de prendre ton pied, du coup, t‘as un peu honte et tu ressens de la gêne. Apres évidement si on se fait prendre à sec, ou brutalement ou qu'on stress de trop, la oui, ça risque de faire mal.... Mais je ne suis ni sadique » Il déposa un baiser sur les fesses du brun « Ni brutal. » Un autre baiser. «Et je ne te sens pas tellement stressé la. »

    Sa langue glissa vers l'orifice de son amant. Il le lécha, l'humidifia, lui procurant cette fois des gémissements un peu moins étouffés.

    Il continua tout en agitant son propre sexe , histoire d'être prêt le moment opportun. Quelques minutes plus tard, il appliqua son préservatif et se plaça contre Takeo, lui introduisant la moitié d'un doigt enduit de salive et récoltant un grognement gêné du jeune homme..

    « Tu peux .. Te cambrer un peu ? »

    le brun s'exécuta sans rien dire et Saphir en profita pour placer son sexe entre les fesses de son amant, il poussa une première fois faisant entrer le gland . Le jumeau lança un gémissement bien sonore cette fois, il recula un peu, faisant de ce fait entrer plus profondément le roux en lui.

    « Ca va ? Tu n'as pas mal ? » S’enquit Saphir.

    « Pas trop ... Mais... Je dois t'avouer que ce n'est pas très agréable pour le moment… »

    « Je sais … T'inquiètes pas, c'est normal, c’est parce que tu penses trop à l‘aspect ‘technique’ de la chose et pas assez à l’envie de prendre du plaisir, comme je t‘ai dis… Du coup,tu es gêné, ça va passer t‘inquiète... Je .. Je peux bouger ? »

    « Ou...Oui »

    Le roux commença alors à se mouvoir , prenant plaisir à aller et venir entre les cuisses encore vierges il y'avait tout justes quelques instants, gémissant et montrant à Takeo son plaisir.

    Plusieurs minutes passèrent avant que Saphir ne se décide à s'introduire plus encore, déclenchant un puissant râle de plaisir chez le jumeau. Le roux réitéra alors l'opération.

    « Han... Saphir... la... c'est.. »

    « C'est bon la ? »

    « Aah.. oui .. oui... »

    Satisfait d’avoir si rapidement trouvé la prostate, Saphir attrapa d'une main la verge de son amant et l'agita un peu , le faisant se cambrer encore plus et gémir de plus belle, toujours plus fort , jusqu'a ce que..

    « AaaH ... aaahh... Saphir .. Je viens.. je... aah »

    Le brun éjacula, provocant des spasmes musculaires au niveau de son anus qui se contracta plusieurs fois, enserrant encore plus le sexe de Saphir. Celui ci en profita pour jouir à son tour, essoufflé, avant de se retirer délicatement et d’ôter son préservatif qu'il noua et déposa sur la table nuit.

    Après avoir atteint la libération ultime, les deux garçons se glissèrent sous la couette. Takeo attrapa la main de son amant, heureux, satisfait.

    “_...Je t'aime” Laissa t'il échapper spontanément.

    Saphir se redressa aussitôt, et le brun plaqua ses mains sur sa bouche comme pour ravaler ses mots… Trop tard.

    “_Tu m'aimes ?”demanda Saphir le plus sérieusement du monde en revenant vers Takeo

    «  Non…. » Se défendit rapidement Takeo, mal à l’aise « Enfin... Je sais pas, je peux pas encore être sur... Tu dois trouver ça stupide... Mais... Sur le moment ça m’est venu, j’ai juste eu envie de le dire, c’est un peu ridicule non ?

    « ... Non...non ... Au contraire... Ça fait toujours plaisir. Si ça t’es venu, c’est que c’était sincère,  C‘est un truc que j‘aime chez toi. » avoua-t-il en souriant

    Il attira son amant contre lui et les deux jeunes hommes finirent par s'endormir.

    Décidément cette histoire commençait vraiment de manière peu conventionnelle.  


    votre commentaire
  •                         chapitre [ 6 ]

    Le jeune homme brun ouvrit un œil, puis l'autre, avant de venir se blottir contre la masse chaude, dormant à coté... La masse chaude ???? Ça y'est, ça lui revenait. Il passa le bras par dessus la tête de Saphir et attrapa son téléphone.

    «... Que...Quoi 19h !?! »

    Le jumeau se leva en vitesse, cherchant ses vêtements au sol et réveillant Saphir dans la foulée.

    «... Hey Takeo, qu'est ce qu'il t'arrive? Y'a le feu quelque part? » Répondit le roux.

    « T'es pas loin de la vérité, il est 19h... Si Kao rentre et qu'il nous trouve comme ça... »

    Le roux ne pu s'empêcher de rire mais capitula néanmoins et partit lui aussi à la recherche de ses vêtements sur le sol.

    Une fois présentables, les deux garçons s'assirent sur le lit. Takeo, brusquement gêné, commença à triturer nerveusement un bouton de sa chemise...

    « Takeo ? » Interrogea le jeune homme « Ça va bien ? »

    « Ouais... Ouais , ça va ... »

    « Est ce que tu... Regrettes ? Je veux dire... De l'avoir fait avec moi ...? »

    Saphir se mordit la lèvre et le brun se retourna vivement.

    « Non, non... Bien sur que non... Je suis juste nerveux au sujet de Takao... Il ne faut surtout pas qu'il soit au courant pour nous deux... Tu comprends... Il me rendrait la vie totalement impossible après... »

    « Je comprends, .. je ne dirai rien, ne t'inquiète pas.... » Le rassura jeune homme tout en remettant sa veste avant d’attraper son sac de cours.

    « Bon et bien... On se voit demain Takeo. Tu .. Me raccompagnes à la porte ? »

    Le jumeau se leva et reconduisit son amant jusqu'au pas de la porte ou ils s'embrassèrent.

    «Saphir ? » Commença l’adolescent ,un peu embarrassé.

    « Oui ? »

    « Je suis désolé si je pose une question stupide… Et seulement maintenant mais… Cette étoile sur ta joue… Qu’est-ce que c’est ? Je… Je me suis posé la question toute la journée. » Demanda-t-il.

    « Ça ? » Répondit le jeune homme, portant la main à sa joue gauche ou trônait une étoile couleur saumon. «C’est ma tache de naissance ! I’m born to be a star ! » Plaisanta-t-il, prenant la pose. « …Takeo.?»

    « Oui ?? » Répondit le Brun.

    Saphir approcha sa bouche de l’oreille de son compagnon et y murmura un quasi inaudible « je crois que je suis en bonne voie de tomber amoureux de toi. » Avant de passer la barrière et de disparaître du champs de vision du brun , caché par des arbustes.

    Le jumeau soupira d'aise, il ne s'était pas senti si calme, si détendu depuis.... Il ne savait même plus...
    Il retourna dans sa chambre et se dépêcha de refaire son lit pour ne pas alerter Takao. Il s'installa ensuite dessus et tourna la tête vers son radio-réveil, 19h20 et .... Non !!!

    « Mince , la capote ... »

    Il attrapa l'objet en latex, alla le jeter sous un paquet de chips dans la poubelle de la cuisine et se rendit ensuite dans la salle de bain ou il se fit couler une bonne douche qu'il savoura lentement.
    Après s'être séché, il reposa la serviette et se dirigea vers la porte, quand la poignée de celle ci tourna et s'ouvrit sur un Takao au sourire moqueur.

    « Woaouh, mais regardez moi ce petit jeune tout nu !! »

    « Dégage Kao... Tu pourrais me laisser finir de prendre ma douche tranquille quand même, merde !! »

    « Bah... T'allais sortir la non? Alors qu'est ce que tu me saoules !? »

    Takeo leva les yeux au ciel, il enfila rapidement un pantalon décontracté et une chemise puis il retourna dans sa chambre sans prêter autres attentions à son frère...
    Takao déboula alors en trombe dans la chambre, ne supportant pas d'être snobé, surtout par son frère! Il s'arrêta net et fronça un sourcil, perplexe :

    «Quoi... Qu'est ce que t'as encore? »

    Le jumeau regarda autour de lui.

    « Takeo... Qu'est ce que t'as foutu dans la chambre ?? Ça pue... »

    « Que.... » Commença le jeune homme, sentant une vive chaleur s'emparer de ses joues «Comment qu'est ce que j'ai foutu, c'est pas ma faute... Et puis je sens rien moi, tu délires! Si ça te gène à ce point ,
    t'as des mains, t'as qu'a ouvrir pour aérer! Imbécile ! »

    Takao soupira, il ouvrit la fenêtre, revint vers son jumeau et entoura les épaules de celui ci de son bras.

    « Pourquoi t'es aussi agressif en ce moment toi, tu m'en veux toujours pour tout, tu te rends pas compte que tout ce que je cherche à faire c'est t'aider !! »

    « Si... Justement !! Je n'ai pas besoin de ton aide... J'aimerai... Que tu arrêtes d'être derrière mon dos tout le temps à te faire remarquer et à te mêler de ma vie privée ... »

    « Haha ... Mais t'en a pas de vie privée andouille! Et puis au fond, je suis sur que tu adores ça ! Tu serais tout paumé sans moi. Qui couinait encore ce matin parce que je ne l‘avais pas attendu ! Il faudrait savoir Takeo. »

    Le jeune homme aux cheveux roses ébouriffa les cheveux de son frère qui parut totalement outré. Puis la sonnette de la maison se fit entendre.

    « Vas ouvrir Takeo !! »

    « Bah... T'es pas gêné toi !! J'ai pas envie... Je suis fatigué, vas ouvrir toi même ! »

    Takao poussa alors le brun vers la porte.

    « Mais non, vas y, ouvre j'te dis, c'est pour toi !!! »

    Le brun leva les yeux au ciel et se résigna à aller ouvrir à contre cœur. Derrière la porte se tenait Marie qui en apercevant Takeo adopta son air niais habituel avant de tenter une phrase.

    « Euh... Ta-Takeo... C'est... Ton frère qui... M'a dit de venir... Il paraît que tu as quelque chose à me dire ? »

    C'est ce moment que choisit Takao pour glisser discrètement à l'oreille de son frangin :

    « Vas y Takeo, j’t'ai carrément mâché le travail, elle est totalement cuite, assure maintenant ! Allé, à toute ! »

    Le jumeau s'en retourna vers sa chambre, content de lui, laissant son frère dans un pétrin impossible.

    « Euh... Marie, c’est ça? Je.. je ne sais pas du tout ce que mon frère à bien pu te raconter... Mais... Enfin, je veux dire ... »

    « ....Tu n'as jamais voulu me voir, c'est ça... ? »

    « J‘ai bien peur que non... Je... Je suis désolé... Vraiment.. »

    La jeune femme tomba des nues et afficha un air désespéré. Elle commença à rebrousser chemin , mais se retourna brusquement.

    « Tant que je suis la... Je vais quand même tenter ma chance...Quitte à être venue, autant que ça soit pour quelque chose. Est ce que tu voudrais bien...Sortir avec moi ?!? »

    Marie fixait Takeo l'air ahuri, attendant une réponse de la part du brun, lequel, bien embêté , chercha un moment quels mots employer.

    « Euh... Je suis vraiment désolé Marie... Mais je... A vrai dire, tu arrive trop tard, j'ai déjà quelqu'un... Pardon...”

    La jeune femme sentit les larmes monter mais ne se laissa pas démonter.

    « S'il te plait... Laisse moi une petite chance! Je te satisferai, je te jure! Tout ce que tu voudras ! »
    Elle se jeta désespérément au cou de Takeo qui la repoussa assez violement sans le vouloir.

    « Non... Marie... Je t'en prie... Ne me force pas à devenir désagréable. Je ne voulais pas te faire de mal
    moi. Mais... Je suis bien avec la personne dont je suis… Amoureux en ce moment, désolé. Je vais étriper Kao si ça peut te soulager... »

    « Non... Non, je me chargerai de ton frère moi même... Désolée de t'avoir embarrassé… Et pour cette scène ridicule... Au revoir, à plus... »

    « Oh euh.. Encore une chose, désolé de te demander ça mais... Si tu pouvais éviter de dire à Takao que je sors déjà avec quelqu'un... J'en ai vraiment assez qu'il se mêle de ma vie privée... Merci d‘avance.»

    Marie, dépitée, eut un petit rire nerveux, elle acquiesça tristement et repartit sans se retourner.

    Une fois qu'il eut refermé la porte d'entrée, Takeo se précipita dans la chambre ou son frère l'accueillit avec un grand sourire.

    « Alors, t'as aimé la surprise ? Qui c'est qui doit dire merci à son frère ? »

    Takeo, fou de rage, se laissa tomber sur son lit et commença à incendier son frère.

    « PAS MOI EN TOUT CAS !!! Mais qu'est ce que t'as foutu Kao !! Tu peux pas t'occuper de ton cul un peu ! Tu te rends compte que je l'ai blessée par ta faute... Qui t'a dit que je voulais sortir avec elle enfin... Je suis passé pour un parfait abruti et... Oh , tu m'écoutes oui !?! » Demanda-t-il voyant que son frère avait l’air beaucoup plus intéressé par sa console que par ce qu’il lui racontait.

    Takao soupira et s'approcha du brun.

    « C'est bon ... T'as fini de gueuler? C’est quoi ton problème? J'essaye de te faire plaisir et c'est comme ça que tu me remercies !! Putain , t'es difficile Takeo... Pourquoi elle te plaisait pas cette fille ?? »

    « C'est pas ça le problème! Oh et puis merde, laisse tomber ! »

    Le jeune homme s'étira dans son lit et ferma les yeux ,repensant avec délice à ce qu'il s'y était passé avec Saphir un peu plus tôt... Son coeur accéléra... Jusqu'à ce que Takao, encore une fois, ne vienne l'interrompre dans sa rêverie en s'asseyant sur lui.

    « A quoi tu penses mon chou ? »

    « A des choses qui ne te regardent pas, laisse moi ! »

    La porte de la chambre s'ouvrit pile à cet instant.

    « Kao... Laisse un peu ton frère tranquille et viens me voir ! Tout de suite !! »

    Le sourire du jeune homme s'effaça et il se plaça devant sa mère, sentant le savon arriver.

    « J’ai reçu un coup de fil de ta directrice ce matin, concernant ta couleur de cheveux ! Je lui ai dit que cette extravagance n'avait pas d'incidence sur ton comportement, et cet après midi, qu'est ce que j'apprends, on me téléphone au travail pour me dire que tu es en retenue à cause du déclenchement d'une bataille de nourriture générale dans le réfectoire! Le premier jour enfin Takao !!! Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher?! Pourquoi faut-il que tu te fasses toujours remarquer comme ça!? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi? Tu es privé de sorti pendant une semaine! »

    Sur ces mots, la mère des deux garçons repartit, furieuse.

    « .. Pff.. Mais l'arnaque... C'était même pas de ma faute, c'était Keith ! »

    « Ouais, cherche pas d'excuses. Si tu l'avais pas insulté aussi , il aurait pas fait ça... Assume un peu tes conneries des fois merde ! »

    Takao ne répondit pas pour une fois et les deux garçons restèrent sans se parler jusqu'à ce que leur mère ne les appelle pour le dîner... Qui se passa pour la première partie dans le silence aussi avant d’être enfin rompu.

    « Bah, qu'est ce qu'il vous arrive à tout les deux ? On est à table... Et vous ne vous disputez pas? Ça change... C'est la rentrée qui vous a calmé ? Tu .. As l'air complètement crevé Takeo, tu vas bien? »

    Le jeune s'étouffa avec un morceau de pain.

    « Euh... Ouais... Je suis crevé... Bien crevé même... D'ailleurs, je vais aller me coucher.. Bonne nuit! » Répondit il avant de s’enfuir littéralement de la salle à manger.

    « .. Euh.... Bonne nuit mon chéri »

    Takeo débarrassa son assiette à la cuisine, se dépêcha de brosser ses dents et fonça dans sa chambre. Une fois dans son lit, il commença à sentir ses draps , resserrant son emprise sur l'oreiller ou Saphir avait posé sa tête, son parfum étant toujours incrusté dedans… Une bonne odeur, fruitée et excitante... Tellement excitante.
    Le brun commença à se remémorer leurs ébats, sa morale l'interrompant brusquement.

    « ...Oh mon dieu. » Pensa-t-il stupidement. « Mais… À bien y réfléchir... Je suis une salope... J'ai couché le premier soir! »

    Il secoua la tête, essayant de se débarrasser de cette pensée dérangeante, mais il n'y avait rien à faire... Et si Saphir pensait ça de lui? Si il le prenait pour un mec qui écarte les cuisses facilement?
    Il fut sorti de sa paranoïa naissante par la sonnerie de son portable.

    « Allo ? »

    « Allo Takeo ? Ça va ? »

    « Euh... Oui Saphir j... ça va , je venais de me coucher ! »

    « Déjà? Oh.. J'espère que je ne te réveille pas alors .. Je voulais te souhaiter bonne nuit... Et surtout... Te demander si ça te dirait de venir dormir chez moi mercredi et jeudi de la semaine prochaine, ma mère part en voyage avec ma sœur alors on sera tranquilles ! »

    « ...( ça y'est , je le savais il me prend pour une salope... Qu'est ce que je vais faire ..) »

    « ...Takeo?? T'es la ?? »

    « Euh... Oui... Oui .. Euh….Saphir, je peux te poser une question idiote ? »

    « Bien sur ! Quelque chose ne va pas ? »
     
    « Eh ben, je me demandais bêtement.... Est ce que.... Tu me vois comme une salope ? »

    « Pardon ?? »

    « Je... Enfin , je veux dire, j'ai accepté de coucher le premier jour alors, je me demandais si... Enfin voila quoi... Je suis désolé, l’idée vient de me traverser le cerveau alors… » Expliqua le jeune homme , embarrassé.

    Le jeune homme entendit son amant étouffer un rire.

    « Qu'est ce que tu vas t'imaginer toi... Jamais je ne penserai une chose pareille!! Et puis, si c'était le
    cas, je serai... 'Une salope' moi aussi non? Tu sais ce que je t'ai dit, pour moi, les choses n'arrivent pas par hasard.... Si on a fait l'amour, c'est que cela devait arriver! Alors arrêtes de te prendre la tête avec ça.. ok ? C’était tellement bon… Ça serait con de te gâcher ce souvenir juste à cause d’une petite parano non ? »

    « Oui, je... Suis désolé, je sais pas ce qui m'a prit de penser des trucs pareils... En tout cas, au sujet de ton invitation, je crois que oui, j'aurai vraiment très envi de passer ces deux jours avec toi ! »

    « Tu m'envois ravi... Alors bonne nuit Takeo, à demain... »

    « ..A Demain... » Le brun raccrocha. « ... Je t'aime... » Lança-t-il alors dans le vide pour voir l’effet que ça faisait. Il poussa un soupir, déjà fatigué par sa niaiserie naissante.

    Le jumeau enfonça ensuite sa tête dans l’oreiller et frissonna de plaisir, puis il ferma les yeux, cherchant le sommeil. C'était la première fois qu'il ressentait une attirance si forte pour une autre personne.

    Takao déboula dans la chambre quelques minutes plus tard en allumant sans prévenir la lumière et en faisant un raffut infernal, réveillant à moitié son pauvre jumeau qui somnolait déjà.

    « Oooy !! Tu dors ?? » Demanda-t-il.

    Takeo soupira profondément.

    « Je dormais !! Et je serai encore probablement dans mon rêve si tu ne m'avais pas réveillé, abruti.. »

    L’adolescent sauta sur le lit de son frère et lui ébouriffa une dernière fois les cheveux en guise de bonne nuit, avant de se glisser dans son lit à son tour ,éteignant  la lumière au passage.

    Les deux garçons sombrèrent dans un sommeil qui marqua la fin de la première journée de leur nouvelle vie..



    votre commentaire
  •                            Chapitre [ 7 ]

    Le lendemain à six heures, Takeo se réveilla. La lumière du soleil déjà levé le dérangeait. Il bloqua alors un coin de son rideau à l'aide d'une punaise prise préalablement sur le poster au dessus de son lit. Au moins, maintenant, le soleil ne le dérangerai plus.  Il faudrait qu‘il pense à demander à sa mère de faire installer un store.
    Il se replongea ensuite au fond de son lit, après tout, il lui restait encore du temps.

    Le brun n'était, contrairement à son frère, vraiment pas du matin. Il n'y avait rien à faire. C'était en partie du à sa dépression lui avait expliqué le médecin. L'angoisse d'affronter une nouvelle journée, les multiples conflits avec Takao...
    Takeo fronça les sourcils, pourquoi avait t-il hérité d'un jumeau qui le rendait littéralement malade...

    Environ quarante minutes plus tard, Takao justement se réveilla à son tour et se fit comme tous les matins, un plaisir de réveiller sans ménagement son frangin bien aimé.

    « Youhouuu !!! Debout Takeeeeeeeo !!! »

    Le brun plaqua son oreiller contre ses oreilles.

    « Alléééééééé, lève toi espèce de foutu paresseux !! Après tu vas encore couiner parce que je t'aurai pas attendu ! »

    Takeo sortit la tête de sous son oreiller.

    « Ah ouai ? Et ben, vas y tout seul et laisse moi dormir tranquille bordel, c’est moins fatiguant d’y aller sans toi finalement! » Lança le brun endormi. 

    « Tu vas te faire engueuler... Allé debout, lève toi… » Tenta de nouveau Takao, beaucoup plus calmement cette fois.

    « T'es sourd ? Je t'ais dit non! » Grogna son frère, coupant court à la discussion en se recouvrant entièrement de sa couette.

    « Ça va, ça va… J'abandonne ! » Capitula l’adolescent aux cheveux roses avant de sortir de la chambre pour se diriger vers la douche.
     Le jeune homme souffrait de la situation actuelle avec son frère. Il aurait tellement aimé que lui et le brun aient une relation forte... Et bonne surtout. Ils étaient jumeaux après tout.

    « Ok... On a une relation forte » Se dit à lui même le jeune homme. « Mais... Forte dans le mauvais sens du terme.... Pff ... Si il n'était pas si difficile aussi... Monsieur le chouchou... Avec ses crises et sa 'dépression' y'en a que pour lui... Raaaah... Arrêtes Takao, t'es encore en train de débloquer... Bon, il faut que je réussisse à trouver un truc qu'on pourrait faire tout les deux...Ouai ... J' vais faire ça... »

    Il entra sous sa douche, frissonna aux premiers contacts des gouttes froides sur sa peau nue, puis, il régla la température de l'eau à sa convenance. Le jeune homme resta un moment immobile et commença petit à petit à se caresser le corps.

    « Je ne tourne vraiment pas rond » Conclut- il mentalement avant de laisser sa main dériver vers son sexe, commençant à l’agiter.

    Chaque matin il le faisait, comme un rituel sous sa douche, il se masturbait, l'esprit fixé sur la personne pour qui son cœur battait. Car oui, lui aussi était capable d'éprouver des sentiments, de très puissants sentiments même.
    Et comme tous les jours, après avoir joui , il se maudissait intérieurement d'éprouver de telles choses.

    «...Faut que t'arrêtes tout de suite Takao... » S'ordonna t-il une fois de plus, avant de se décider à sortir afin de se sécher et de s'habiller.
     
    Au même moment, dans la chambre des jumeaux, Takeo se décidait enfin à émerger, pourquoi fallait il que Takao s'acharne à vouloir le réveiller comme ça? Lui, prenait sa douche le soir et non le matin, justement pour pouvoir profiter un peu plus de la chaleur de son lit! Il se sentait bien dedans, pas d'angoisses, rien d'autre à penser que dormir. Oui, son lit était pour lui la source la plus apaisante qui soit.
    Alors qu'il enfilait un boxer propre, il entendit son téléphone sonner.

    « Allo ? »

    « Allo Takeo ? Je te réveille pas ? »
     
    « Nan, nan ,t'inquiètes pas... Kao s'en est déjà occupé.... » Grommela-t-il.

    « Ooh, je vois... Je voulais juste te prévenir, parce que je n'ai pas pensé à te donner l'emploi du temps hier, le mardi, on commence les cours à 13 heures alors... Pas la peine de venir tout de suite au lycée. »

    « ...Enfin une raison de ne pas penser que la journée d'aujourd'hui sera pourri! Merci Saphir! » S’exclama le brun, soudainement de bonne humeur.

    « Pas de quoi ! » Répondit le roux « Tu vas te recoucher la ? »

    « Oooh oui, pour une fois que je n'aurai pas Takao dans les pattes... Euh... Attend… Ne me dit pas que lui aussi il commence à 13heures ?? »

    « Non, non, rassure toi, la classe de ton frère prend à 8 heures, et ils terminent à 13heures! Bon et bien... Je vais te laisser dormir alors... Tant pis ,à plus tard Takeo ! »

    « Hein ... attend!! Pourquoi tant pis ? J'ai dis un truc qui fallait pas ? » S’interrogea le jeune homme, soucieux.
     
    « Nan nan !! c'est rien , c'est juste que je m'étais dit qu'on aurait pu passer la matinée ensemble... Mais vu que tu as l'air de ne pas souvent pouvoir profiter d'une grasse mat', je ne voudrai pas t'en priver. » Répondit le jeune homme en étouffant un rire.
    Takeo sombra dans une profonde réflexion, frottant son crâne comme pour y en extraire une réponse. Il semblait nager en plein cas de conscience. Que faire... Rester dans la chaleur sécurisante de son lit et ce jusqu'à l'heure qu’il lui semblait... Ou alors passer sa matinée avec Shinya avec qui, se fit t-il la remarque, il ne se sentait pas moins apaisé et en confiance.
    Le brun fut soudain tiré de ses réflexions.

    « Takeo ?? Takeo ...? »

    «  Hein ? Euh ,oui , désolé... J'étais entrain de penser... Tu pourrais passer venir la faire avec moi cette grasse matinée non ? »
     
    « Sérieux ? C'est ce que tu veux ? »

    « ... J'aimerai bien oui... » Avoua-t-il avec un petit sourire.

    « Alors c'est d'accord! Je peux venir quand ? » Demanda Le Roux.

    « Euh... A partir de huit heures, c'est à cette heure que ma mère s'en va travailler! »

    « Ok, à tout a l'heure alors !! »

    Le jeune homme raccrocha, il inspira profondément puis se recoucha, s'étirant de plaisir et de tout son long dans son lit. Cette journée allait être bonne... très bonne même.
    Quelques minutes plus tard , le brun fut à nouveau extirpé de ses rêves par la voix de sa mère qui venait vraisemblablement d'entrer. Elle s'approcha du lit et retira la couette de sur la tête de son fils. Takeo poussa un grognement agacé.

    « Takeo... Ton frère viens juste de quitter la maison. Tu es malade ? Tu es en crise... Est ce que tu as prit tes médicaments hier soir ? »

    « Ooow! Doucement, on se calme... Ça va, j'ai rien... Je commence juste les cours à treize heures! Et puis c'est bon, je suis plus un bébé tu sais ... »
    La mère des jumeaux s'assit sur le lit et observa sérieusement son fils.

    «Et bien en grand garçon responsable, tu aurais peut être pu me le dire hier soir ! Takeo, écoute, je suis consciente que tu as grandi... Tu as presque dix sept ans maintenant et je me rend compte qu'il y a des sujets importants qu'on a pas encore abordés ensemble... Comme, les choses du sexe par exemple... À vrai dire, je n'ai jamais vraiment su comment aborder la chose avec vous et... »
    « Mais... Arrêtes m'man... C'est super gênant... Et puis c'est bon, je suis foutu normalement et je suis pas attardé, je sais comment ça marche tu sais... »

    « Oui c’est gênant, c’est bien pour ça que je n’ai jamais su comment vous en parler… Je me doute bien que tu sais comment ça marche mon fils... C'est de ça que je voulais te parler... Tu sais, ce matin j'ai accidentellement fait tomber mes clefs au fond de la poubelle... Et en les recherchant, je suis tombée sur un préservatif alors… Tu peux facilement imaginer ce que j'ai pu en penser... »

    Le brun sentit comme un violent nœud de stress se former dans son estomac.

    «... Que… Et pourquoi tu me dis ça à moi ??? C'est plutôt à Takao que tu... »

    La mère des jumeaux fit signe à son fils de se taire, elle fronça légèrement les sourcils.

    « Ecoutes Takeo, tu as fait l'amour, tu dois être assez grand pour l'assumer, je croyais que tu n’étais plus un bébé hein ! Je sais très bien que c'est toi ! D'une part, si c'était ton frère qui l'avait fait, il aurait été le premier à le crier sur tous les toits et d'autre part j'avais vidé la poubelle avant hier soir... Et hier, il n'y avait que toi ici... Takao était en retenue alors…

    « Ok... C'est bon... Je suis piégé... Et donc ? Il y a un problème ? » Répondit le jeune homme, sur la défensive, rougissant légèrement sans le vouloir.
    Il commença à jouer nerveusement avec un de ses ongles et sa mère esquissa un petit sourire.

    « Il n'y a pas de problème Takeo... C'est juste... Tu peux comprendre que ça me fasse bizarre de me rendre compte que mon petit garçon est devenu un homme... Plus mûr et bien plus discret que ton frère... Alors? Je peux savoir qui c'est? »

    « P… Pardon ?? » S’étouffa presque le brun.

    « Ta petite amie Takeo !! »

    Le cœur de l’adolescent se mit à battre à 200 à l'heure, il rassembla tout son courage, se disant que plus vite il le dirait, plus vite il serait soulagé, et entreprit de dire la vérité:

    «...Euh... Saphir... Il s'appelle Saphir... »

    La mère bloqua une petite minute se demandant si elle avait bien assimilé la phrase que son fils venait de lui dire, Saphir avait pourtant l‘air d‘être un prénom féminin.

    « il...? » Répéta-t-elle donc.

    « ....Oui...je... » Bafouilla-t-il.

    « Tu.... tu es gay Takeo ...? »

    Le brun détourna la tête.
     
    «...Je... Je crois bien... C'est la première fois que je sors avec quelqu'un... Et puis, fille ou mec, c'est pas ça le plus important... non? »

    «.....Non… Bien sur... Enfin, tant que tu es content comme ça. »

    « Je suis désolé de te décevoir... En plus de mes crises et de la dépression... Il faut que je sorte avec un mec... Enfin, il te reste toujours Takao... c'est pas une pédale lui... » Lança-t-il, amer, ayant cru déceler de la déception dans le ton qu’avait employé sa mère. Il se tassa dans son oreiller et rabattit sa couette entièrement sur lui.
    La brune secoua la tête, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre..

    « ..Mais qu'est ce que tu racontes comme bêtises Takeo enfin ... Tu ne me déçois pas... Si tu es heureux alors je suis heureuse aussi, c'est ça les parents, c'est fait pour ça! Et ne pense pas que tu es ‘une pédale’ s’il te plait ! »

    « ..Merci » Répondit le jeune homme brun, sortant la tête et risquant un petit sourire. « Euh, Kaoru il... Il n'est pas au courant... Si tu pouvais ne rien lui dire... Ça m'arrangerai beaucoup. Tu sais comment il est... »

    « Je ne dirai rien... Tu lui diras toi même quand le moment sera venu. Bon... Takeo, je vais y aller moi, il est presque huit heures. »

    La mère se leva du lit et ébouriffa les cheveux de son garçon , lui arrachant un grognement résigné.

    « Qu'est ce que tu veux,même si tu es grand, tu restes malgré tout mon petit garçon !»

    «  M'maaaan !! » S'indigna le jeune homme.

    Celle ci sortit de la pièce en riant puis, après avoir enfilé sa veste et prit son sac, partit pour son travail.
    Takeo lui, se sentait étrangement bien, il avait parlé à sa mère qui semblait accepter la situation, et Saphir et lui allaient passer la journée ensemble. Oui, décidément, cette journée allait être bonne ! Il le sentait, il l'avait décidé et surtout, il en avait cruellement besoin.
    Un bon quart d’heure plus tard, on sonna à la porte d'entrée.

    « Saphir... » Souffla le jumeau après avoir ouvert. Il attira vite son amant à l'intérieur avant de l'embrasser en guise de bienvenue.

    « Waouh... Eh bien… Je t'ai manqué à ce point ? » S’étonna le roux.

    « ...hum.... oui »

    Il entraîna Saphir dans sa chambre. Celui ci enleva ses vêtements pour être plus à l'aise, ne gardant uniquement sur lui que son boxer pour d'aller rejoindre Takeo, déjà installé dans le lit. Le brun se serra contre son petit ami et à la surprise de celui ci, s'endormit quasi-automatiquement! Dieu qu'il était beau pensa Saphir avant de lui aussi sombrer dans le sommeil.

    Sur le coup de dix heures, le roux ouvrit un œil, puis deux, il étira le seul de ses bras qui était libre puis commença à chatouiller légèrement le brun.
    Takeo, encore à moitié plongé dans son rêve attrapa machinalement l'oreiller à coté de lui et le lui jeta violemment au visage, le laissant stupéfait.

    « Fous moi la paix Takao. » Marmonna-t-il pour accompagner son geste.

    Saphir rendit à son amant son coup de coussin en riant.

    « Haha... Il doit vraiment être terrible avec toi Takao !”

    Takeo se sentit honteux en réalisant soudain sa méprise. Comment avait-il pu prendre son amant pour son frère.

    « Oh euh .. pardon Saphir... Je suis vraiment désolé... Je devais être encore endormi... » Se justifia-t-il.

    « Tu vas devoir te faire pardonner alors! » Déclara le roux tout en basculant l’adolescent sur le dos, de façon à pouvoir s'asseoir sur ses cuisses.
     
    Le brun se redressa un peu pour embrasser Saphir sur la bouche puis il prit l'initiative et continua ses baisers dans le cou le torse… Il renversa ensuite totalement son amant sur le lit avant de reprendre ses baisers. le nombril, les hanches puis le pénis de saphir à travers le tissu de son boxer. Ce dernier soulevait le bassin à chaque baiser, prolongeant ainsi un peu plus le contact des lèvres de Takeo sur le sous vêtement.
    Le brun retint un moment son souffle, sentant son pouls devenir plus rapide. Il attrapa le boxer de son petit ami par l'élastique et le fit descendre le long de ses jambes, le rendant complètement nu. Il commença d'abord à passer timidement la main sur le sexe découvert, puis, petit à petit, sans que Saphir ne lui fasse la moindre remarque, sa langue vint se mêler à la partie, parcourant le membre tendu de haut en bas faisant légèrement gémir le roux.

    « Saphir... Tu sais, c'est la première fois que je fais ça... Si... Je le fais mal... Dis le moi ok? »

    « T'inquiète, tu t'en sors super bien pour le moment.. Et puis, du moment que tu ne me mords pas, tout devrait bien se passer. » Plaisanta-t-il pour détendre l’atmosphère

    Takeo prit alors le membre tendu entièrement en bouche, jouant avec sa langue dessus, faisant gémir saphir plus fort. Il pompait la verge offerte ,de façon quasi experte d'après le jugement du roux. Lorsque soudain :

    « Aaah, aah.. Takeo... Arrête toi… Je vais jouir ! »

    Le brun ôta alors la sensible partie de sa bouche, il reprit son souffle... Sucer n'était pas quelque chose de désagréable en soi tout compte fait. A peine eut il le temps ne serait ce que d'y penser, que les rôles se trouvaient déjà inversés, Takeo étant “prit d'assaut” par les lèvres de son petit ami.
    Il fut lui aussi sucé à la perfection, à la différence près que lorsque le brun lui signala que la délivrance était proche, il ne s'arrêta pas, augmentant même la cadence des va et viens.

    « Saphir... Je... Aaaah » conclut-il, retombant comme une masse sur le lit.

    « Tu as aimé? » Demanda Saphir, relevant sa tête

    « C'était génial !! » Souffla le brun « Tu fais ça vraiment bien… » Il parut hésiter un instant. « Laisse moi te le faire aussi... J'ai envie que tu éjacules...'en moi' ! »

    A ces mots, le sexe de Saphir devint plus dur que jamais.
     
    « Takeo... Ne dis pas des choses si excitantes ou je risque je jouir avant que tu n'ais pu faire la moindre chose! Tu sais... Le sperme... C'est... »

    « C'est assez dégueu, oui je suis au courant... Tu sais, moi aussi je suis comme la plupart des mecs, j'ai goûté pour voir... »
    Les deux jeunes hommes éclatèrent d'un même rire, avant que le brun ne retrouve son sérieux et ne parte reprendre sont activité sur le membre dressé devant lui.
    Le roux ne réussit pas à se retenir plus de quelques minutes, et éjacula dans la bouche de son amant le corps secoué de spasmes. Le jumeau grimaça en avalant le 'cadeau' que venait de lui faire Saphir. Il remonta contre le corps de celui ci , retrouvant les lèvres de son amant pour un long baiser passionné.


    votre commentaire
  •                               Chapitre 8

    Les deux jeunes hommes s'étreignirent puis se recouchèrent histoire de trainer encore un peu au lit. Vers midi moins le quart, Saphir enfila ses vêtements en vitesse et entreprit de faire la cuisine.

    « Takeo... Est ce que je peux utiliser ta cuisine ? »

    « Tu veux nous faire à manger ? »
     
    «...Oui, bien sur je.. J'adore ça. Il y'a un truc que tu aimerais manger en particulier? »

    «… Tu connais l’omelette de riz? C‘est japonais. » Demanda le jeune homme, sortant déjà le riz du placard, les oeufs du frigo et un à un tous les autres ingrédients.

    « Oui, j’en ai entendu parler. Bon et bien.... Va pour le l'omelette de riz !» Lui répondit Saphir, relevant les manches de sa chemise pour éviter de se salir.

    Pendant qu'il s'affairait derrière les fourneaux, Takeo en profita pour dresser la table, il sortit ensuite une bouteille de ketchup et attendit sagement sur sa chaise que son amant ne revienne avec la nourriture, ce qui ne tarda pas vraiment.
    Il déposa les omelettes dans les deux assiettes puis eut un sourire malicieux.

    « Takeo... Je peux faire quelque chose de terriblement crétin et niais ? »

    « Euh... Je suppose que oui... »

    Le roux s'empara de la bouteille de ketchup et dessina un cœur sur le plat de son petit ami avec le liquide à la tomate...
    Takeo ne pu s'empêcher de gentiment se moquer du roux ,lequel , faussement vexé s'indigna :
     
    « Hey... je t'avais prévenu que c'était un peu stupide, j‘ai vu ça dans un sujet sur le japon. C’est niais mais je me suis dit... Comme de toute évidence on a un peu de mal encore à exprimer nos sentiments verbalement... Enfin, je voulais juste que tu saches, que je me sens vraiment bien quand je suis avec toi... J'espère sincèrement que ça va durer !

    «...Je l'espère aussi... Bien sur, comme c'est la première fois que je sors avec quelqu'un , je n'ai pas de point de comparaison mais, à vrai dire... J'espère ne pas avoir à comparer... Enfin, tu comprends... »

    Le roux adressa à Takeo un sourire entendu, puis prit place à la table à coté de lui.

    « J'espère que tu vas aimer... »

    «  Pour ça Saphir... Il n'y a qu'une seule façon de le savoir » Le jeune homme attrapa ses baguettes et goutta un peu du plat qu'il avait demandé…  « Hey, mais c'est super bon !!!! Tu cuisines trop bien !! »

    Il reçut un petit sourire en réponse. Le roux attrapa des baguettes à son tour quand soudain , la porte d'entrée s'ouvrit de manière assez brutale et Takao, sa copine et  Keith firent une entrée des plus bruyante, leur dernier cours avait été annulé et le jeune homme au cheveux roses ainsi que le blond étaient encore et toujours en train de se jeter des piques au visage, les plus cinglantes les unes que les autres !
     
    « Bah Takeo... Qu'est ce que tu fous ici ?? Et toi Saphir ?

    « .... Euh... Il n'y avait personne chez moi alors, je suis venu rendre visite à ton frangin! Je... L'aide à s'intégrer ! »

    Il adressa un furtif clin d'oeil au brun tout en lui caressant discrètement la cuisse.
    Takao fronça légèrement les sourcils.

    « Huuum... C'est bien , tu t'occupes de mon p'tit frère !! Et ... Waaah, de l'omelette de riz !! C'est maman qui a fait ça ? Il en reste ? On a faim nous, on vient de bosser je vous rappelle, hein poussin ! » S’exclama Takao, louchant dangereusement sur l’assiette de Saphir.

    « Ta gueule Barbie! » Répliqua Keith, sèchement, lassé d'être ainsi comparé à toutes sortes de choses se trouvant être petites et jaunes.

    Takeo sentit toute sa bonne humeur s'envoler, lui qui comptait passer une journée bien tranquille avec Saphir... Pourquoi fallait-il que le dernier cours de son frère n'ait pas eu lieu... Décidément, à croire que le sort s'acharnait à contrarier ses plans.

    « Saph.. » Tenta Keith  « Tu me donnes de l’omelette ? » Il ouvrit grand la bouche.

    Saphir semblait lui aussi avoir perdu sa bonne humeur, il poussa un soupir exaspéré et enfourna sa serviette dans la bouche du petit blondinet !

    “_Fais toi à bouffer toi même !!”

    Keith, manquant de s'étouffer, retira la serviette et commença à incendier Saphir. Takao l'attrapa par le col de la chemise et le fit reculer d’un mètre.

    « Ola le gnome, on s'énerve pas comme ça chez moi, compris ? C'est moi le patron ici ! »

    « Je m'appelle Keith bordel! C'est ta teinture qui t'as rongé les derniers neurones !?! »

    Le jeune homme aux cheveux roses allait répliquer mais, au même moment Sarah, la 'copine' de Takao, éclata de rire.

    « Whahahahaha !! Kao... Ton frère a fait un coeur en ketchup dans son assiette !! »

    « C'est les fillettes qui font des cœurs en ketchup ! » Enchérit Keith.

    « Bon, c'est bon , ça va, foutez lui la paix bordel, le cœur c'est... » Saphir sentit une violente pression sur sa cuisse de la part de Takeo, le stoppant dans sa phrase, deux secondes de plus et il vendait la mèche.  « C'est.... » Reprit-il désarçonné. «... Juste un pari qu'on a fait entre nous , le perdant devait dessiner un cœur sur son omelette ! C'est tout, vous allez pas nous en chier une pendule non plus ! »

    Takeo remercia son amant d'un petit sourire puis se leva et alla se retrancher dans sa chambre, sentant qu'une de ses crises pourrait se déclencher si il restait au milieu de ce trio infernal...
    Saphir lui ,était bien embarrassé, il ne pouvait décemment pas demander à Takao de partir de sa propre maison, et ce même si il en mourrait d'envie.

    « Bon allé, on dégage, on va manger quelque chose en ville, toi aussi blondinette, amène ton cul ! » Lança spontanément l’adolescent aux cheveux roses en sortant de la maison.
     
    Keith ne semblant décidément pas se lasser d'être constamment énervé, se précipita hors de la maison en incendiant Takao de toutes les manières possible! Le jeune homme aux cheveux roses fit un bref signe de tête à Saphir, lui montrant qu'il comprenait qu'ils étaient de trop, et referma la porte derrière lui.
    Le roux s'empressa alors de rejoindre son petit ami dans sa chambre, lequel se concentrait sur les images qui défilaient sur sa télé , pour ne pas faire une crise...

    « Takeo...? »

    Le brun sursauta légèrement mais son visage se détendit lorsqu'il aperçut le visage de Saphir.

    « Tu sais, c'est bon, tu peux revenir, ils sont tous partis manger en ville! On est à nouveau tranquilles ! Tu viens manger avec moi ? »

    « .... Il va me rendre cinglé Saphir... Même quand il ne fait rien de mal... Je stress à l'idée de le savoir à coté de moi ! Il est tellement.. imprévisible...impossible. »

     Saphir ne répondit rien et se contenta de caresser doucement la tête de son amant.

    «...Bon... Et bien, il est parti la, alors, la journée va pouvoir reprendre... J'avais vraiment prévu de passer une bonne journée... »

    Les deux jeunes hommes retournèrent à la cuisine avaler leur repas et décidèrent de se rendre au lycée.

    Pendant ce temps la, au fastfood, à deux rues de chez les jumeaux, Takao, Keith et Sarah passaient commande !
    « Bon alors, mettez vous d'accord, on va pas rester la 107 ans !  Sarah, c'est un best of avec les nuggets, des frites et du coca c'est ça ? »

    La jeune femme acquiesça.

    « Et toi simplet, c'est quoi déjà ? Le best of plus big mac frites... et fanta ? » Demanda l’adolescent à l’adresse de Keith.

    « .... »

    « Hoy, le poussin !!! »

    «..... »

    « Blondinette , tu vas répondre? On bloque la file putain !! » S’énerva le jeune homme aux cheveux roses.

    « ...................... »

    « Ok, Ok ça va !! Est ce que sa blondeur aurait l'amabilité de confirmer l'exactitude de sa commande , avant que l'un des aimables employés ne nous jettent dehors ? »

    « Oui votre rositude, c'est bien ma commande ! »
     
    « Bon, très bien, et pour moi un maxi best of mac chicken avec potatoes et sprite !!..... Et 2 croc macdo.... et un hamburger tout con aussi ! » Conclut il, pas fâché d’en avoir fini avec cette commande.

    « Tu vas vraiment manger tout ça ??? » S'étonna Sarah.

    « Mais qu'est ce que tu crois !! Il faut l'entretenir ce corps d'athlète !!» Répondit le jeune homme, parcourant son corps de ses mains. »
     
    Keith ne put s'empêcher de se foutre royalement de sa gueule, venant même à en pleurer.
    Ils furent soudain interrompus par la voix de la caissière, leur indiquant le montant de l'addition.

    « Bon le nain, t'as ris, c'est toi qui payes !! » Déclara le plus sérieusement du monde Takao.

    Le blond manqua un moment de s'étouffer, il observa un moment le jumeau, incrédule.

    « Mais même pas en rêve !!! T'es le plus rose !! Tu payes !!! »
     
    « Ok, on la fait à pile ou face !!! »
     
    « Heee! Attend une minute! Et pourquoi c'est pas Sarah qui paye ? Elle s'est foutue de la gueule de ton frère tout à l'heure !! » Tenta le blond.

    « Heeey ! Nan !! C'est pas juste !» Répliqua la jeune femme. « Pourquoi ça serait à moi de payer ? »

    « Ça va, ça va, t'excite pas comme ça!! T'es radine ou quoi? Bon, comme y’a pas trois faces sur une pièce, on va la faire à pierre, feuille, ciseaux! Allé, tout le monde en rond autour de moi ! Et magnez vous, on fait chier tout le monde la! »

    Keith se décala un peu à coté de Takao, la main derrière le dos , et Sarah boudeuse, fut la dernière à se placer, à
    contrecœur !
     
    « Bon , allez ,c'est parti, vous êtes prêts? »

    “Pierre, feuille, ciseaux”


    « Oh nooooooooooooooon !!!! » Se lamenta Sarah « C'est vraiment dégueux !! »

    « Et ouais, pas de pot poulette ! » Lui répondit son petit ami, amusé par la situation. « Bon allé, paye, nous on va s'asseoir en attendant !! »
    Keith et Takao emportèrent les plateaux et allèrent s'installer à une table de quatre dans un coin pendant que la pauvre jeune femme sortait, au ralentit, l'argent de son porte monnaie pour payer.
    Les deux garçons, une fois assis commencèrent immédiatement leur repas, sans même penser à prendre la peine d'attendre la petite amie du jumeau.

    « Tu l'aimes pas ta copine hein ? » C'était la plus une affirmation qu'une véritable question de la part du blond, mais à laquelle Takao répondit tout simplement:

    « Non.. c'est vrai... » Il attrapa une de ses frites qu'il trempa dans la mayonnaise.

    « Bah... » Poursuivit le plus petit. « Pourquoi tu sors avec alors... T'es un peu zarbi toi. »

    «... Je suppose que c'est  pour donner le change... » Lança le jeune homme aux cheveux rose, mordant à pleines dents dans son sandwich.

    « Donner le change? »  Répéta Keith. « Je pige pas... À propos de quoi ? »

    « ... ve.. ve me comfrend... » Articula difficilement Takao, la bouche encore pleine.
     
    Keith allait lui poser une autre question, mais l'arrivée d'une Sarah furieuse coupa court à la discussion des deux adolescents.
    Elle s'installa à coté de Takao et avala rageusement une frite.

    « Fu fait enfore va gueule ?? »

    « Takao.... Je n'ai rien comprit! Avale la nourriture avant de demander quelque chose à quelqu’un... C'est super malpoli tu sais !?! »

    Le jeune homme roula des yeux puis avala ce qu'il avait dans la bouche et bu une gorgée de sprite pour faire passer le tout plus facilement.

    « Je disais. » Reprit il. « Tu fais encore la gueule ? »

    « A ton avis... C'est vraiment pas correct de me faire payer comme ça... Pas galant du tout ! »

    « Galant ? Qui t'as dit que je l'étais ? Rah c'est bien les filles ça... Ça se bat pour l'égalité des sexes... Mais par contre, quant il faut payer, y’a plus personne! »

    « ...Takao... Tu n'es vraiment pas correcte... Franchement... Sympa le petit ami... » Se plaignit la jeune femme.

    « Et alors ? C'est ça le risque quand on décide de sortir avec un mec qu’on ne connait pas uniquement pour sa belle gueule! T'as voulu avoir la belle couverture, ben tu la prends avec les vices cachés! Assumes jusqu’au bout! »
     
    Sarah chercha un moment ses mots, partagée entre la puissante envie de balancer à Takao une réplique bien cinglante afin de le contredire... “Mais quoi? ” . Et la solution de tout simplement la fermer.
    Après moult réflexions, elle opta finalement pour la seconde option, dépitée de constater que l’adolescent n’avait pas vraiment tord et elle recommença à manger en gardant sa colère pour elle.

    Keith lui, la main plongée dans son verre de fanta, faisait la chasse aux glaçons, les retirant un à un.

    « Saleté de boisson.... Un quart de fanta et trois quarts de glaçons la dedans… Tssss quelle arnaque ! » Clama-t-il, retirant un autre cube de glace de son verre.
     
    « Ouai bon! » Déclara alors le jeune homme aux cheveux roses. « C’est pas tout ça, mais après, une fois qu’on aura fini de bouffer on va faire quoi ? »

    « Comment ça on va faire quoi ? T'étais pas censé être privé de sortie toi ? » Ironisa Keith, sachant qu'il visait juste.

    « Ah ouais merde... Bon bah... Une après midi jeux vidéos ça tente quelqu'un?? Okay je peux pas sortir, mais... les gens , elle ne m'a pas interdit de les ramener à la maison ! » Il arbora un sourire triomphant.

    « Ouai, moi ça me va ! » Répondit Keith.
     
    « Moi tu sais Takao... Les jeux vidéos c'est pas trop mon truc... Je crois que je vais plutôt passer la journée à faire les boutiques ! Et puis... On se reverra demain au lycée de toute façon. »
     
    Les trois adolescents terminèrent tranquillement leur repas puis sortirent et se séparèrent à l'entrée du fastfood, Sarah se rendant à son centre commercial préféré après avoir brièvement embrassé Takao, et les deux garçons faisant le chemin dans le sens inverse afin de retourner chez les jumeaux.

    « Takao... Pourquoi t'as dit que tu sortais avec Sarah uniquement pour donner le change? C'est quoi ton problème ? »

    Le jeune homme soupira fortement.

    « Jamais tu lâches l'affaire toi ? »
     
    « Jamais! Allé vas y , crache le morceaux! J'vais pas me foutre de ta gueule... (quoi que) » Pensa-t-il néanmoins.

    « Laisse courir, tu comprendrais pas... Je suis même pas sur de comprendre moi-même alors... »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique