•                               Chapitre [ 2 ]

    La salle était blindée de monde, le brun sentit son malaise revenir, voir autant de monde grouiller autour de lui le rendait vraiment nerveux.
    Alors qu'il suivait de très près Keith et Saphir pour ne pas se perdre dans cette foule d'élèves affamés et turbulents, il percuta quelqu'un qui s'écrasa lamentablement sur le sol manquant de peu de l'entraîner dans sa chute.

    “Aah , je suis désolé...”

    Il tendit la main à la jeune fille qu'il avait bousculé et qui se frottait maintenant la tête.

    “Mais aïeu bordel !! Tu pourrais regarder un peu ou tu marches pauv...”

    La fin de sa phrase resta bloquée dans sa gorge lorsqu'elle s'aperçut à qui elle était en train de s'adresser.. Sa bouche s'ouvrit en grand et elle resta figée, l'air un peu idiot!

    “Euh ..... Est ce que ça va ? S’enquit le jeune homme. Takeo la dévisagea un moment avant d'ajouter  un peu surprit :

    “Ah! Mais tu es la fille de ce matin non ? Merci de m'avoir conduit jusqu'à ma classe. » Remercia-t-il.

    La jeune femme le fixait toujours... Cela commençait à en devenir gênant, avec son air niait rivé sur le visage. Elle réalisa tout de même au prix de longues minutes qu'il était en train de lui parler et secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.

    “Hein ? Euh ...oui , c'est bien moi ! De rien, c‘est normal.” Rougit-elle.

    Elle prit la main que Takeo lui tendait et se releva.

    “Ça va ? Tu t'es pas fais mal ?» Demanda-t-il, pour la forme.

    «Hein ? Euh ... Nan, je crois pas !” Répondit-elle.Elle baissa les yeux, intimidée.

    « Euh .... C'est quoi ton nom ?? » Lui demanda-t-il.

    Elle regarda le jumeau, surprise.

    « Hein, mon nom ?Euh... c'est Marie.. » Souffla-t-elle.

    « Marie... Ok enchanté, euh... Est ce que tu crois que je pourrai récupérer ma main dans un avenir proche ou non? »

    Elle regarda un moment le jeune homme avant de comprendre et de lâcher sa main qu'elle tenait toujours....

    « Ah ... Désolée... Euh .. Est ce que tu..… »

    Un bras entoura soudainement les épaules de Takeo et une voix familière retentit, coupant net Marie dans son élan.

    «Déjà en train de te faire draguer ? Décidément , t'es un tombeur toi ! » Plaisanta Takao en riant très fort. Takeo retira le bras de son frère de sur son épaule et se retourna vers lui.

    « Tu peux parler toi .... » Lui rétorqua-t-il, à peine audible.

    L’adolescent aux cheveux roses ignora totalement la remarque de son frère. Son regard et son attention s’attardèrent plutôt sur Marie, encore dégoûtée d'avoir été si grossièrement coupée en pleine tentative de drague.

    « Huum ... T'aurais pu choisir mieux quand même ! » Fit il remarquer.

    Takeo ouvrit les yeux en grand et donna un gros coup de coude à son frère, quel manque de tact... La jeune femme elle, lui lança un regard assassin tout en serrant les poings... et les dents...

    Voyant l'air fâché de Marie, Takao lui fit un clin d'œil avant d’ébouriffer les cheveux de son frère.

    « Allé viens, mimi mathy nous attend la bas !!! » Conclut-il, s’en allant vers une table.

    Keith qui semblait avoir des antennes ultra sensibles percevant chaque insulte envers sa personne réagit au quart de tour et se précipita sur Takao qui n'eut aucun mal à le maîtriser en riant.
    Marie elle, se demandait si elle n'allait pas imiter le petit blond et se lancer sur l’adolescent aux cheveux roses à son tour pour l'étrangler, jusqu'a ce que la timide voix de Takeo ne vienne interrompre ses réflexions.

    « Euh ... Je suis vraiment désolé pour mon frère, il a la fâcheuse tendance à ... Se montrer désagréable et arrogant avec tout le monde ... »

    La jeune femme se sentit totalement fondre devant l'air gêné de Takeo. Elle en oublia son jumeau, se disant que la tout de suite, elle serait prête à n'importe quoi pour avoir à nouveau un regard tout gêné du beau brun.

    La voix de Keith se fit alors entendredu fond de la salle.

    « Bon Takeo, tu t'amènes ou quoi ? »

    « Oui, oui , j'arrive! » Répondit-il.

    Son regard se reposa une dernière fois sur Marie.

    « Bon, je vais manger, salut... »

    Elle n'eut même pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, son 'prince charmant' s'éloignait déjà d‘elle et il lui sembla soudain sans exagérer que la terre s'écroulait autour d'elle...
    Takeo de son coté avait enfin rejoint les trois autres garçons.

    « Alors, elle t'a dit quoi la dirlo ? » Demanda-le petit blond, histoire de pimenter un peu le repas. Il s'arrêta de mâcher son friand pour écouter la réponse à sa question. Takao haussa les épaules et
    repoussa fièrement les longues mèches roses qui lui tombaient dans les yeux.

    « Rien...Et puis de toute façon, ça n'aurait rien changé... Je leur ai clairement dit que je ne changerai pas de couleur de cheveux ! Jamais! » Répondit-il fièrement.

    « Ouai enfin... Le rose quand même... ça fait un peu vieille folle quoi ! »

    « Tu peux parler nimbus, avec ton jaune canari... Gerbante ta couleur... Comme ta gueule d'ailleurs... À  ta place je me cacherai dans un trou, j'aurai trop honte ! » Se défendit le jumeau avant de recommencer à manger comme si de rien était.
    La bouche de Keith en revanche, se tordit en une abominable grimace, il n‘allait pas laisser passer ça aussi facilement. Il posa un doigt sur son menton, cherchant une réplique encore plus acerbe à balancer.

    « Takao.... T'en a jamais assez d'être désagréable avec tout le monde... Tu me fais honte, vraiment … » Lui lança son frère, exaspéré.

    Le jeune homme aux cheveux rose fronça les sourcils, il s'arrêta en plein milieu de sa bouchée et toisa son jumeau avant de le pointer avec son couteau.

    « T'as un problème ? Avec tes manières et ton maquillage de pétasse, moi je te fais honte ??»

    Les deux garçons se défièrent du regard dans un lourd silence.

    « Euh... Les mecs... Vous... Vous trouvez pas que c'est vraiment dégueu la bouffe qu'ils nous filent hein ? » Tenta Saphir, un sourire crispé collé au visage, tentant vainement de faire baisser la tension quasi palpable qui régnait entre les deux frangins.

    « Ouai Saph...T'as raison ... Je dirais même, c'est tellement dégueu que..... »

    Keith eut un petit rire sadique avant de balancer une cuillère de yaourt sur la joue de Takao qui abandonna son frère, furieux, pour vider son verre de coca sur les cheveux du blond. La bataille dériva ensuite et commença à devenir incontrôlable, jusqu'a s'étendre à la totalité du réfectoire.

    « VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A DIRE POUR VOTRE DEFENSE ???? »

    Les quatre garçons restèrent tous silencieux, regardant avec le plus grand intérêt leurs chaussures. La directrice de l’établissement poussa un soupir excédé avant de s'approcher de Keith.

    « Venant de vous... Ça ne m'étonne pas du tout monsieur Nolan! Après tout, je me disais encore ce matin que cela faisait bien longtemps que je ne vous avez pas vu dans ce bureau ! C'était louche ... »

    Keith resta silencieux avec l'air du gamin prit sur le fait qui vient de se faire gronder par sa mère.
    La directrice se décala ensuite pour faire face à Saphir!

    “_Monsieur Taylor... Je dois vous avouer que je suis énormément déçue... Moi qui vous voyais comme un élève calme et sans histoire... Vous étiez bien le dernier des élèves que je m'attendais à voir dans ce bureau.... J'espère que cela ne se reproduira plus! Et quand à vous deux… » Fit-elle en se décalant jusqu'aux jumeaux. « On peut dire que vous avez fait une entrée des plus remarquée !!! Et franchement, il n'y a pas de quoi être fiers... Et je dis cela en particulier pour vous monsieur Kimura Takao ! »

    Elle soupira de nouveau avant d'ajouter :

    « Bon ... Pour cette fois, la sanction ne sera pas très lourde, vous passerez 2 heures en retenue, ce soir même après les cours, mais la prochaine fois, je vous préviens tout de suite, ça sera l'exclusion! C'est bien compris ?! » Tonna-t-elle.

    Les quatre garçons acquiescèrent d'un léger mouvement de tête approbateur .

    « Allez...Fichez moi le camps tous, vous pouvez retourner en cours... Et que je ne vous revois plus de la journée si ce n'est pas trop vous demander ! »

    A peine sortis du bureau, Keith commença à s'énerver, prenant Takao pour cible, comme par hasard.

    « Putain , c'est de ta faute tout ça !! »

    « Ah? Pourtant que je sache, c'est toi qui a commencé à me chercher, fausse blonde! Qui est le connard qui m’a balancé du yaourt à la gueule ! »

    « Fausse blonde ?!?! » Répondit-il, indigné.

    Le petit blond allait se ruer une fois de plus sur Takao mais il fut retenu par la main de Saphir qui le retint fermement par le col de la chemise, manquant de l'étrangler!

    « Arg!! Mais ça va pas , t'es malade ou quoi Saph !!! Tu veux me tuer !?! »

    Le roux soupira , ignorant magnifiquement Keith qui avait décidé de changer de cible, et  qui insultait à présent son ami de tous les noms...

    « Allé, viens Takeo, il vaudrait mieux que l'on retourne en cours! »

    « Wooy ,Saphir, jte cause ! T'écoutes au moins quand je t‘agresse !?!!? » Lui demanda Keith, vexé d’être ainsi ignoré. Avec Takao au moins, il y’a du répondant pensa-t-il.

    La main de Takao justement s'abattit violemment derrière la tête du plus petit au même moment, lui ébouriffant les cheveux au passage… Ébouriffer façon de parler, étant donné que le jeune homme avait déja les cheveux en pétard .

    « Tu saoules le p'tit, calme toi un peu !! »

    Avant que l'interpelé ne puisse protester, le jeune homme aux cheveux roses l’attrapa par le bras puis le tira derrière lui, l'entraînant ainsi vers leur salle de cours.

    Saphir quant à lui passa une main derrière le dos de Takeo pour l'emmener lui aussi vers leur propre salle, mais sa main visa un peu trop bas et alla malencontreusement se plaquer sur les fesses du jeune homme brun qui plus qu'embarrassé fit un bond sur le côté.

    « Je... Je suis vraiment désolé... Je ne l'ai pas fait exprès Takeo, erreur de calcul... Sincèrement. »

    Le brun se sentit devenir rouge vif et se détourna brusquement pour que Saphir ne remarque rien. Depuis quand il devenait rouge à cause d'une malheureuse claque sur les fesses? Décidément, cette journée n'était pas la sienne, il le savait, il l'avait senti. Du stress... tant de stress.

    « Takeo? Il y a un problème ? Tu te sens mal ? Tu es si... Pâle! »

    « Pâle? » Pensa le jeune homme. « Ce n'est pas normal. »

    « Saphir... Saphir ... Je crois, que je vais faire une crise d'angoisse... »

    « Hein ? Une... quoi? La maintenant; ici... tout de suite !? Nan, nan , tu peux pas... » Paniqua un peu le roux. Il se mit à tourner en rond nerveusement  en se parlant à lui-même sans trop bien savoir ce qu'il devait faire.

    « Mon cher Saphir, dans quelle galère t'as encore été te mettre ...Une crise d'angoisse, une crise d'angoisse.. Ok , mais c'est quoi ça ? Qu'est ce qu'il faut faire dans ces cas la ? Prévenir? Ouais, c'est ça, chercher un prof ! Putain… Saphir mais t'es un boulet... » 
    Le jeune homme fut soudain sorti de ses réflexions hasardeuses ...

    « Sa… Saphir…! »


    votre commentaire
  •                              Chapitre [ 3 ]

    « Oui, oui, je ... Qu' est ce que je dois faire ?” Demanda le jeune homme totalement désarmé devant son nouvel ami qui s'était laissé tomber contre un mur, transpirant et commençant à être secoué de spasmes de plus en plus violents.

    « .. Mes ... Mes médicaments! Je n'ai pas eu le...le temps d'y... penser ce matin… » Gémit le jeune homme

    « ...Ouai, okay.. médicaments... médicaments... » Chercha Saphir, un peu paniqué. « Okay, t'inquiète... Médicaments... Dans ton sac? »

    Le brun acquiesça comme il le pu, tentant comme il le pouvait de se calmer en enfouissant sa tête contre ses genoux... Faire le vide... Ne plus penser à rien...

    De son coté Saphir venaitde trouver dans la pochette avant du sac à dos de Takeo, la boite à pilules de celui ci ! Il l'ouvrit et se sentit un peu déboussolé. 

    « 'Wow.... Il doit réellement avaler tout ça par jour..... Mais c'est dingue.... On a le même âge... Bordel... Et moi qui me plains quand je choppe une malheureuse angine » Pensa-t-il

    « Sa... Saphir .. s.. S'il te plait... » Couina Takeo.

    « Hein ? Quoi ? Ah oui, désolé, excuse… Je, je pensais à ... Nan, à rien laisse, vas-y avale vite! »

    Takeo enfourna dans sa bouche toutes les pilules qu'il aurait du prendre le midi à l'heure du repas et laissa celle qu'il avait oublié le matin, jugeant que tout prendre d'un seul coup lui déconnecterai plus le cerveau qu'autre chose !
    Saphir lui, sortit de son sac une petite bouteille d'eau qu'il tendit au brun pour faire passer les médicaments puis il se leva, bien décidé à trouver un professeur, concluant que sa propre panique n'allait pas rendre service à Takeo.

    « Non.. Re...Reste... S'il te plait... » Gémit Spontanément le jumeau.

    « Mais, je… Je ne sais pas du tout quoi faire, je t'assure, il vaut vraiment mieux que j'aille chercher
    un prof ou… N‘importe qui d‘autre ! » S’exclama le roux, de plus en plus inquiet.

    L’adolescent, la tête toujours rivé contre ses genoux attrapa le pantalon d'uniforme de Saphir, lui signifiant clairement son désarroi à l'idée de se retrouver seul dans cet endroit encore inconnu, et ce même pour quelques minutes, pendant sa crise.
    Le roux roula des yeux mais consentit à se rasseoir à coté du pauvre brun qui tentait de se calmer. Il lui posa le casque qu'il avait toujours autour du cou sur les oreilles et alluma la musique. La musique ça détend normalement pensa-t-il, c’était surement une bonne idée.
    Takeo ce concentra sur celle-ci ainsi que sur sa respiration et réussit au bout d'un petit moment, les médicaments aidant, à se calmer.
    Il retira le casque de ses oreilles.

    « Saphir... » 

    Le roux releva la tête.

    « Oui ? Ça va mieux ? » Demanda-t-il .

    « Ouai, c'est bon, ça va, on va pouvoir y retourner ... Désolé de t'avoir impliqué la dedans... »

    « ... hum ... Y retourner ? » Demanda le jeune homme.

    « ... Euh ... en cours !! » Répondit Takeo.

    Saphir se frotta la tête, il avait totalement oublié ce détail, heureusement pour eux, ils avaient cours d'histoire avec une prof assez “coulante” quand au retard de ses élèves.
    Les deux jeunes hommes expliquèrent discrètement la situation à leur professeur en arrivant, Takeo ne tenait pas réellement à ce que cela s'ébruite… 

    Mme Brighton, professeur d'histoire géographie, une femme assez ronde.... Plutôt quelconque, portant en permanence de grandes lunettes de soleil lui mangeant la moitié du visage, l'autre moitié étant déjà cachée par de longues mèches de cheveux noir tombant un peu partout dessus, l'obligeant à les écarter toutes les deux minutes pour lire son cours, tant et si bien que les élèves s'étaient demandés en début d'année si ils n'allaient pas se cotiser pour lui offrir des barrettes !

    Elle autorisa Takeo et Saphir à s'asseoir puis entreprit de reprendre son cours avec une voix des plus soporifique... Toute la classe en était d'ailleurs avachie sur les tables.
    Saphir posa sa tête contre son coude, puis se tourna vers Takeo en poussant un long bâillement.

    « C'est parti pour une heure trente de sieste, vas-y toi aussi... De toute façon, elle ne fait que lire les documents qu’elle nous donne à la fin du cours.... Pas la peine d'écouter...

    « Ah ? ...Ok ... C'est quoi ces profs.... » S'étonna le brun, déclenchant un petit rire de Saphir qui s'était posé la même question en début d'année.

    Néanmoins, Takeo imita quand même son voisin, ainsi que la classe entière, et se posa sur sa table jusqu'à ce qu'une question lui traverse l'esprit.

    « Saphir ? » Interpella-t-il. 

    « ...M..moui ? » répondit l’intéressé, somnolant.

    «  Cette fille... Marie, tu la connais ? »

    « Euh...ouai, un peu... J'étais dans sa classe l'année dernière, pourquoi? Elle t'intéresse? » Demanda-t-il.

    Takeo baissa la tête, gêné...

    « Euuh.. Non je… Je n'en sais rien, non... En fait, je ne suis jamais sorti avec personne… (Pourquoi je lui dis ça moi putain.... Il va me prendre pour un blaireau .... bravo Takeo...) »

    Le roux stupéfait se releva d‘un coup.

    « Nan, mec... T'es sérieux la ? Pourtant, avec la tête que t'as, c'est pas les occasions qui doivent manquer non ?! J’veux dire… T’es une bombe quoi ! » Répondit il, un peu trop spontanément, surprenant le brun.  

    «…..Euh…Merci….. En fait… J’ai eu plusieurs fois l’occasion de sortir avec des filles.. Mais je n'ai jamais accepté aucune déclaration... Et puis... Il y'a Takao, à chaque fois qu'il voit quelqu'un qui me tourne autour il vient s'en mêler... Et ça donne ce que tu as pu voir ce midi... Difficile de sortir avec quelqu’un dans ces conditions… 

    « Dur... C'est vrai que ton frère... Dans le genre, c’est pas ce qu‘il y a de plus fin... Et il à pas l’air très facile à vivre. » Commenta Saphir.

    « J'en ai marre de lui.... je ne le supporte plus... » Avoua Takeo, blasé.

    « Huum... Et si .... Tu sortais avec quelqu'un à qui ton frère ne penserait jamais ? Il ne pourrait pas s'en mêler ! »  Fit Saphir, une lueur étrange au fond des yeux.

    « Hum... Je ne sais pas, je ne suis même pas sur de savoir si je veux sortir avec quelqu‘un dans le fond... Et puis les filles.. C'est pas ce qu'il y'a de plus discret d'après ce que j'en sais... Comment tu t'y prendrais toi hein ? » Demanda Le brun.

    « Eh bien... » Commença le roux, un léger sourire crispé au coin des lèvres. « Je ... Je n'en sais rien! Tu sais , je ne suis jamais sorti avec une fille  moi ....Désolé. »

    « ... Bah...tu pouvais te moquer, toi aussi t'es au point mort au final... »

    « Hum.. Ce n'est pas totalement exact! J'ai dit que je n'avais jamais eu de fille, pas que je n'avais eu personne, nuance... »

    Takeo ouvrit la bouche comme un poisson puis tenta de chasser de son esprit l'image de Saphir lui plaquant la main sur les fesses.

    « Tu... veux dire, que t'es sorti avec... Des mecs ? » Voulut s’assurer l’adolescent. 

    Le jeune homme hocha la tête.

    « En toute logique, si je dis que je ne sors pas avec des filles hein... J'ai compris que j'aimais les mecs à 14 ans, ça m'a d'abord rendu malade je t'assure limite dépressif , parce que je ne comprenais pas pourquoi j'étais comme ça, je pensais que personne ne voudrait de moi ... Puis j'ai compris au final, qu'il n'y avait rien a comprendre, c'était comme ça , c'est tout, je suis sorti avec un mec, Dian , à 15 ans en fait , c'est lui qui m'a aidé à tout assumer, il était plus âgé que moi... je l'aimais vraiment énormément...

    « Ow... et ça c'est mal terminé ..? »

    Saphir grimaça légèrement avant de reprendre son histoire

    « Hum... j'étais bien avec lui... mais Dian... il était un peu trop expérimenté pour moi, il ne m’a jamais rien demandé mais sans même s’en rendre compte je le sentais vraiment chaud pour qu’on ait des relations sexuelles et… A ce moment la, ça me faisait un peu peur en fait, j'étais pas prêt quoi! Au final , on est restés six mois ensemble »

    Takeo  regarda Saphir comme différemment comme si il avait soudainement une autre personne en face de lui, c’était la première fois qu’il rencontrait un homosexuel.
     
    « Il... y'a un problème Takeo?? »

    Le jeune homme détourna la tête en la secouant vivement en signe de dénégation.

    « Ow... t'es peut être... homophobe ? » Demanda-t-il sans y crois une seconde.

    « Oh .. non, non ! » Se défendit vivement le brun. « Je suis.. Euh… Après Dian tu as...? » Demanda-t-il , désirant dévier le sujet. »

    « Trois mois après notre séparation, je suis sorti avec un autre mec.. Il avait mon âge lui... En fait ça fait deux mois qu'on est plus ensemble, il a déménagé et depuis, plus de nouvelles , donc... »

    « Oh .. désolé.. »

    « C'est rien...t'inquiète »

    « Ah... Et avec lui t'as ... 'fin tu comprends quoi ? » Demanda Takeo, mimant aves ses mains l’acte sexuel.

    « Ouai.... ça me manque ça d'ailleurs... C'était bon ... »

    Takeo déglutit assez bruyamment.

    « Ça va ... C'est pas parce que je suis homo que je vais te sauter dessus tu sais , fait pas cette tronche de traumatisé... »

    Il posa sa main sur celle de Takeo qui la retira machinalement, se traitant mentalement de crétin fini.. Il n’avait jamais encore rencontré de mec homo de son âge, ou du moins pas à sa connaissance. Du coup , avec Saphir , c’était la première fois qu’il avait l’occasion parler de ses penchants. Seulement voila sa nervosité avait prit le dessus. 

    « Ça va, ça va, ok,  j'te touche pas ! » Fit le roux, agacé et un peu attristé.

    Le jeune homme se rallongea sur sa table et tourna le dos au brun toujours en plein désarroi.

    « Saphir...? (Et merde, il fait la gueule ... merde , merde .... raaah .... et merde !) »

    Les deux garçons ne s'adressèrent plus la parole une seule fois jusqu'a la fin du cours.
    A la sonnerie, Takeo sortit rapidement de la salle, Saphir lui  ne l'imita pas et resta totalement avachi à sa place.
    A peine le brun eut il fait un pas dans le couloir qu'il fut prit d'assaut par ... Son frère.

    “_Hey !! Takeo! Alors mon chou, ça se passe comment les cours ?”

    Ne lui laissant même pas le temps de répondre, il lui ébouriffa les cheveux... Avec un frère comme Takao, ce n'était même plus la peine de prendre le temps de se coiffer le matin, le brun en avait prit son parti misant généralement tout sur son maquillage.

    « Hé Takeo, il est ou Saph ? » Demanda Keith.

    Le jeune homme désigna du doigt la salle de cours et le petit blond sautilla de façon désordonnée jusqu'à la salle de classe.

    Takao quant à lui, devant la tête de déterré de son frangin, cessa un instant de le taquiner.

    « Bah alors, qu'est ce qui t'arrive? T'as un problème ? »

    Takeo leva les yeux au ciel.

    « S'il te plait, Kao... Fou moi un peu la paix ... J'ai besoin d'être tranquille… Et seul ! »

    « Pfff, t'es pas drôle... » Ronchonna l’autre jumeau avant d’être appelé par une jeune femme au longs cheveux noirs avec des reflets mauves.

    « Tiens...  (comment elle m'a retrouvé celle la ).. Attend j'arrive... » Répondit il.

    Le jeune homme au cheveux roses se retourna vers son frère avant de lui annoncer fièrement en souriant:
     
    « C'est ... ma nouvelle copine ! »

    L'humeur de Takeo se dégrada encore d'un degré si tant est que cela fut possible.

    « Ah bon ... Ta nouvelle copine .... Et qu'est ce que t'as fait de l'autre ?! Tu te rappelles, celle de notre ancien lycée, celle qui a pleuré quand tu es parti… Mais t’es vraiment un minable. Mon pauvre ! » L’accusa le Brun.

    « Hein  Euh ...Bah on va plus se voir de toute manière, c‘est bon... Et au lieu de me prendre la tête la, toi, tu vas sortir avec la petite andouille du self ou tu as décidé de rester innocent toute ta vie ? » 

    « Quoi innocent... Tu peux parler crétin, tu collectionnes les filles ok mais t'es jamais allé au bout avec aucune... Heureusement pour elles d'ailleurs ! »

    Le brun n'en pouvait plus, sont frère l'énervait tellement... Il préféra contenir sa rage et se taire avant de retourner dans sa salle de classe. Pile à ce moment la sonnerie retentit, en chemin vers sa table il croisa Keith qui, lui, ressortait la mine renfrognée .

    « Qu'est ce qu'il a Saph.. Il est tout... raplapla ! »

    Takeo n'eut même pas à répondre, coupé dans sa lancée par son frère qui hurla:

    « BON... Allé mon canari ! Amène ta fraise, faut qu'on retourne en cours !! »

    Keith se 'hérissa', sortit à toute vitesse de la salle et se rua pour la Xième fois de la journée sur le jumeau dévergondé .

    Le brun poussa un soupir avant d'aller rejoindre sa place. Saphir était toujours avachi sur sa table et ne prêta aucune attention à son voisin  jusqu'a ce que ce lui ci ne supporte plus son mutisme.

    « Saphir.... Saphir, je suis désolé.. Je t'assure .. Je te jure que je ne suis pas homophobe, je ... Je suis… Enfin, je veux dire… Je suis juste complètement paumé à propos de ça tu comprends avec Takao... Pas moyen d'en parler.. Enfin... Tu vois quoi... non..... ? »

    Le jeune homme fit une pause , il avait enchaîné sa phrase sans même prendre le temps de reprendre ça respiration.
    C'est ce moment que Saphir choisit pour consentir à relever la tête

    « Attend Takeo.... T'es pas en train de me dire que tu es..….. » Répondit-il faussement surpris.




    2 commentaires